Merci alex. Oui, c'est vrai que j'ai axé mes entrainements cette saison sur la défense et on dirait que je commence à en récolter les fruits. Ce paramètre me semble essentiel à l'étage au dessus.
J'avais décidé de jouer peinard car je pensais pas pouvoir gagner sans mon meilleur joueur, Ouahbi, encore blessé et décidément bien fragile. Donc victoire surprise, peut-être grâce à un enthousiasme au plus haut, qui donnera envie à mon public de venir en nombre pour les prochains matchs. Enfin, je l'espère.
Après vérification, tu as raison Bob. Tu as toujours perdu contre mon équipe. Mais je ne compte pas le match de la saison dernière car tu avais mis les peintres, vu que tu jouais la coupe. Il y a bien un moment ou il faudra que ça tourne.
Et puis j'ai l'impression que ton équipe a + progressé cette saison que les précédentes, elle semble plus équilibrée, non?
En théorie, Ouahbi sera de retour. Je compte vraiment dessus.
Par contre, je trouve aberrant le score du match Feroce Panthers-Chivers. Comment est-ce possible de marquer + de 300 pts dans un match sans prolongations??????? Grosses attaques ou mauvaises défenses? Probablement les deux.
Last edited by Francisque at 5/3/2010 9:57:09 AM