BuzzerBeater Forums

France - IV.59 > Saison 19

Saison 19

Set priority
Show messages by
This Post:
00
209161.51 in reply to 209161.50
Date: 2/22/2012 4:26:12 AM
Overall Posts Rated:
99
Je pense aussi que les équipes de d III ont une masse salariale bien supérieure encore...
Enfin le tout est de prendre plaisir à jouer même en D V !

This Post:
00
209161.52 in reply to 209161.51
Date: 2/22/2012 4:54:39 AM
Overall Posts Rated:
1111
C'est vrai qu'en D.III, la masse salariale est bien plus importante.

Cette saison j'ai la 2ème masse salariale, en ayant dégraissé pas mal (-40 000 € par rapport à l'année dernière), alors qu'en D.III j'étais avant dernier de ma conférence (ce qui peur expliquer mes branlées).
Mais les recettes n’ont aucun rapport. Je tourne depuis 2 match ici à 107 000 de recette spectateur, alors qu'en D.III je frôlait les 200 000€.
Du coup, c'est pas évident en D.IV d'avoir des joueurs avec un salaire élevé, au risque de plomber ses finances.

Et je te rassure, je prends plus de plaisir dans cette D.IV qu'en D.III ou j'ai pas vu le jour !

This Post:
11
209161.53 in reply to 209161.52
Date: 2/22/2012 3:18:36 PM
Les Montagnards
III.16
Overall Posts Rated:
6161
Moi je peux te dire que ça fait un moment que j'ai les pneus enlisés dans le sable mdr !!!

Venez pousser le bus que Taille Papa nous a refilé made in china ;-)
A qui de conduire :p

This Post:
00
209161.54 in reply to 209161.53
Date: 2/23/2012 12:05:46 PM
Overall Posts Rated:
88
aaaaah enfin de l'animation , c'est bon ça !!

Tout ce que je sais c'est que je risque de lâcher buzzerbeater bien avant de carresser l'espoir de monter en ligue III, et que celui qui descend dans notre ligue à interet à remonter dans la foulée au risque de s'enliser ici...quand je vois que certains sont ici depuis 7 ou 8 saisons...

Quand je suis monté avec mes misérables joueurs j'ai été 4ème en fin saison sans forcer, la saison dernière pareil mais c'était bien plus compliqué et avec de meilleurs joueurs, et cette saison quand je vois les équipes qui débarquent de ligue V avec déjà des joueurs dignes d'une ligue III ( j'entends par là des joueurs de + 20.000$ ) et bien je vous dis que ça fait peur !
Petite dédicasse à Mandarine qui se pointe de ligue V la saison dernière et bataille pour la 1ere place contre Gotosleep qui venait de ligue III...logique non ??!! Va falloir m'expliquer quand même...

Bref, passons, je me prépare à me faire sortir de la coupe, ma connerie contre Caylou m'a fait du mal, avec un enthousiasme de 4 je vais pas aller loin !

Bonne chance à ceux qui ne rencontrent pas de boot !

This Post:
00
209161.55 in reply to 209161.54
Date: 2/23/2012 12:37:35 PM
Overall Posts Rated:
99
Ce tour là devrait bien se passer pour ma part car le joueur vient juste de commencer à jouer donc ce n'est pas un bolt mais presque !
T inquiète pas Super Canard, je te comprends, moi non plus je n'imprime pas tout dans la logique de ce jeu !!!!

This Post:
00
209161.56 in reply to 209161.54
Date: 2/24/2012 7:16:18 AM
Les Montagnards
III.16
Overall Posts Rated:
6161
Oui je te comprends mon petit caneton ^^.... C'est pas évident de survivre dans la marre. Il y a toujours des canards à col vert qui viennent s'incruster !! ;-)

Moi aussi à un moment j'ai voulu abandonné. Tu joues les premiers rôles pendant X saisons et à la fin tu ne récoltes que les peaux de bananes que les autres t'ont laissé sur le banc juste avant de partir alors tu te ressaisis mon petit, tu déploies tes ailes et tu repars comme tu es venu, au COMBAT !!! xD

J'espère que ces belles paroles t'auront remotivé pour que je puisse te piquer les plumes de ton postérieur quand nous nous rencontrerons pour les inter-conférence, lol...

Et sache qu'il n'y qu'une seule personne dans cette division qui doit dire qui peut partir ou rester.
ET C'EST MOI !!! mdr.... le dernier des dinosaures.

This Post:
00
209161.57 in reply to 209161.56
Date: 2/24/2012 7:42:56 AM
Overall Posts Rated:
88
MDR ! Merci bien mister Iceman pour ton message de soutien ! ;-)

Je ne dis pas tout lâcher, enfin pas tout de suite !
Mais la saison s'annonce plus que compliquée, le niveau de cette ligue augmente chaque saison avec les nouveaux arrivants déjà bien armés, mes spectateurs qui boudent mes matchs alors que RIEN n'à changé par rapport à la saison dernière, je suis pas gâté pour les matchs de coupe, hier j'ai dû aller chercher une victoire acquise dans la douleur dans la prolongation (donc temps de jeu trop élévé pour mes canards...) et comme si ça ne suffisait pas voilà que mon prochain adversaire est classé 350ème est et 1er de sa conf en ligue IV...je ne sais plus où donner de la tête !! Que faire, sacrifier le championnat pour tout donner lors du match de coupe en croisant les palmes pour que ça passe, mais en prenant le risque de sombrer dans les profondeurs du classement et de devoir batailler tout le reste de la saison pour le maintien ?? arf...je sais plus...finalement je suis peut-être monté trop tôt en ligue IV.

Et je prie à chaque match pour qu'on ne me blesse pas un joueur, sinon on est bon à passer dans la cocotte avec une orange dans la rondelle :-(

This Post:
00
209161.58 in reply to 209161.57
Date: 2/24/2012 7:59:36 AM
Overall Posts Rated:
1111
Moi, mon avis, si je peux le donner, c'est de miser plutôt sur le championnat.

Je vois la coupe comme du bonus financier.
De toutes façons, vu notre division, on ira jamais très loin. C'est certain que ça rapporte pas mal. Mais je me dis qu'il ne faut pas compter dessus, et que si on a la chance de faire un tour de plus, c'est que du bonus.

Parce que faire 3 matchs costaux dans la semaine, avec nos joueurs, c'est pas possible.

Et vu le niveau du championnat, ça risquerait d'hypothéquer notre classement et donc nos montées/descentes.
;-)

This Post:
00
209161.59 in reply to 209161.58
Date: 2/24/2012 10:05:13 AM
Overall Posts Rated:
66
Pour l'instant, tout marche comme sur des roulettes. Au prochain tour encore une équipe gérée par l'ordinateur.
Je vais pouvoir faire le plein de confiance et faire tourner.
C'est clair que le niveau est relevé. Cette saison, mon objectif est juste de jouer les playoff et de ramasser un peu d'argent en coupe. On ne sait jamais, ça peut toujours servir.
Ensuite, T'as pas intéret à quitter le navire super Canard car tu es un sérieux rival.
Si ça peut te ressurer, ce doit-être ma 5 ou 6ème saison en ligue 4 et il n'y a que cette année que les spectateurs se déplacent un peu plus...Prime à l'ancienneté sûrement.

This Post:
00
209161.60 in reply to 209161.58
Date: 2/24/2012 10:11:59 AM
Les Montagnards
III.16
Overall Posts Rated:
6161
Oui pas mauvais comme raisonnement mais comme dit mon canard, les spectateurs boudent un peu les salles. Eux aussi connaissent la crise, lol.... L'argent de la coupe, je n'y crache pas hi hi hi hi !!!!

Je n'ai pas de prétention à jouer la montée, s'il faut je lutterai. Mon objectif n'est pas là, c'est de former mon petit jeune et d'incorporer l'U21.
Donc n'ayez pas peur ! :P

This Post:
00
209161.61 in reply to 209161.60
Date: 2/24/2012 12:35:36 PM
Overall Posts Rated:
88
Décision prise, tant pis pour le championnat ! Pas de public, enthousiasme dans les chaussettes et crise financière...pas le choix...coupe à fond et ça peut-être sympa de batailler pour la relégation, ça fait toujours 2 où 3 matchs en plus à gratter en fin de saison...tout dépend de l'adversaire bien sûr !
Car avec un peu d'espoir, oui il en faut, si je m'en sors au match de coupe je peux toujours espérer un boot au tour suivant...héhé pas fou l'canard !

Sinon envoyez moi vos dons, pour cela envoyez COIN au 3960 suivit du montant de votre don, par exemple ""COIN 70000" et en retour vous recevrez une savonnette avec le logo des Canards Solognots pour chacun de vos joueurs. Sympa non ?!

Merci d'avance ! Coin !

Advertisement