BuzzerBeater Forums

France - II.4 > [S17] Saison Régulière

[S17] Saison Régulière

Set priority
Show messages by
This Post:
11
190969.51 in reply to 190969.49
Date: 8/22/2011 6:34:42 PM
Overall Posts Rated:
1616
Bon c'est vrai que j'y ai été un peu fort , je n'aurais pas du dire ça ( stupidité). Je tiens à m'excuser Dragibuz .

Ce que tu dis pour mon équipe est flatteur.

Par contre tactiquement je comprends pas trop. Je comprends que par rapport à l'humeur des supporters , tu ne voulais pas perdre , mais là , à cause de ton TS tu va sans doute perdre 2,3 matchs , ça va se répercuter sur ta billetterie à domicile c'est dommage. J'aurais adopté une autre stratégie mais bon peut-être que je suis stupide lol. J'espère que la suite de la saison sera meilleure pour toi.

This Post:
00
190969.52 in reply to 190969.51
Date: 8/23/2011 5:35:21 AM
Overall Posts Rated:
11
J'ai tenté un pari, qui n'a pas marché puisque j'ai perdu mais ça serait à refaire je remotserai par contre j'ai mal joué le coup tactiquement et je pense que j'aurais eu plus de chances de gagner en motion.
Pour les prochains matchs je verrai bien mais je vise seulement le maintien cette année (et là je fais pas mon Guy Roux mais c'est vraiment mon objectif en ayant vendu mes deux meilleurs joueurs à l'intersaison).
Ce mots peut sembler bizarre mais je trouve justement que le championnat est trop formaté avec des d'équipes qui picsent quasiment toujours et qui lâchent les matchs trop compliqués à l'extérieur, les spectateurs s'emmerdent et il faut aussi penser à eux en leur offrant des matchs avec des joueurs qui se donnent à fond. Enfin ça a au moins le mérite de faire réagir et d'animer le forum, j'aime bien.
Sans rancune et vivement le match retour.

From: Mirouf

This Post:
00
190969.53 in reply to 190969.52
Date: 8/23/2011 5:41:31 AM
Overall Posts Rated:
8383
J'ai tenté un pari, qui n'a pas marché puisque j'ai perdu mais ça serait à refaire je remotserai par contre j'ai mal joué le coup tactiquement et je pense que j'aurais eu plus de chances de gagner en motion.
Pour les prochains matchs je verrai bien mais je vise seulement le maintien cette année (et là je fais pas mon Guy Roux mais c'est vraiment mon objectif en ayant vendu mes deux meilleurs joueurs à l'intersaison).
Ce mots peut sembler bizarre mais je trouve justement que le championnat est trop formaté avec des d'équipes qui picsent quasiment toujours et qui lâchent les matchs trop compliqués à l'extérieur, les spectateurs s'emmerdent et il faut aussi penser à eux en leur offrant des matchs avec des joueurs qui se donnent à fond. Enfin ça a au moins le mérite de faire réagir et d'animer le forum, j'aime bien.

Moi je comprends totalement ton choix si ça peut te rassurer, moi aussi d'ailleurs j'ai perdu en CRUNCH ya pas si longtemps ;)

This Post:
00
190969.54 in reply to 190969.52
Date: 8/23/2011 6:20:01 AM
Southern Normandy State
IV.6
Overall Posts Rated:
1313

toi t'as hâtes de Cruncher de nouveau :P

This Post:
00
190969.55 in reply to 190969.51
Date: 8/23/2011 6:23:14 AM
Southern Normandy State
IV.6
Overall Posts Rated:
1313
Bon c'est vrai que j'y ai été un peu fort , je n'aurais pas du dire ça ( stupidité). Je tiens à m'excuser Dragibuz .

Ce que tu dis pour mon équipe est flatteur.

Par contre tactiquement je comprends pas trop. Je comprends que par rapport à l'humeur des supporters , tu ne voulais pas perdre , mais là , à cause de ton TS tu va sans doute perdre 2,3 matchs , ça va se répercuter sur ta billetterie à domicile c'est dommage. J'aurais adopté une autre stratégie mais bon peut-être que je suis stupide lol. J'espère que la suite de la saison sera meilleure pour toi.

Ah je préfère sur ce ton là, faut pas perdre à l'esprit que ça ne reste qu'un jeu. ;)

et pis c'est pas de sa faute si t'as une tête à te faire Cruncher,
J'ai du me retenir de le faire moi aussi au prix d'un incroyable effort lors de notre précédente confrontation,
pas sûr qu'au retour, j'ai toujours cette force....

J'édite pour te dire que je t'ai mis un petit ballon sur ton message.

Last edited by piedcarre at 8/23/2011 6:23:57 AM

From: mbaps

This Post:
00
190969.56 in reply to 190969.55
Date: 8/23/2011 8:58:22 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
un bisou sur la bouche et ca repart...

bonne chance à tous

This Post:
00
190969.57 in reply to 190969.41
Date: 8/23/2011 12:50:17 PM
Overall Posts Rated:
44
Bebel, qu'est-ce que tu fous? t'essayes de me piquer le 1er choix de la draft?
tu lâches la saison? toi aussi tu lâches BB?

Décidément, elle est très étrange cette saison !!

J'ai pas le niveau,alors autant retourner en div 3
et puis c'est vrai pas trop le temps de m'occuper de mon équipe

This Post:
00
190969.58 in reply to 190969.57
Date: 8/23/2011 5:04:40 PM
Southern Normandy State
IV.6
Overall Posts Rated:
1313
Grrrr!!

va falloir que je révise "les compos et temps de jeu lors des victoires par forfait",
visiblement je suis pas au point, mais je suis sûr que tout ça est dans le manuel :D

From: Mirouf

This Post:
00
190969.59 in reply to 190969.34
Date: 8/24/2011 4:07:12 AM
Overall Posts Rated:
8383
Donc j'annonce mon plan comme ça vous arrêterez de vous masturber le cerveau à démêler le faux du vrai.
Les 3 matchs de la semaine prochaine avec mon équipe type avec dans l'ordre PIC/PIC/MOTS...
Petit problème: comment donner toutes les minutes nécessaires à mes joueurs pour l'entrainement?

T'aurai mieux fait de t'y tenir :P

From: Choubby

This Post:
00
190969.60 in reply to 190969.59
Date: 8/24/2011 4:33:57 AM
Overall Posts Rated:
33
Au finale ce sera Normal/normal/mots lol
J'y ai cru 2 QT ;)

From: Choubby

This Post: