BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > LES PRONOSTICS DE L' ANNEE DE LA SUCETTE

LES PRONOSTICS DE L' ANNEE DE LA SUCETTE

Set priority
Show messages by
This Post:
00
60068.50 in reply to 60068.49
Date: 12/10/2008 12:01:27 PM
Overall Posts Rated:
00
Et bien dites donc ! Le chambrage est de mise entre les meilleurs ennemis !!!
Afin d' éclaicir un peu plus certains points évoqués plus haut et de tenter le lancement de " On refait le game" , je pose la question suivante qui a défaut de refaire le match , refera certainement la division (La DIV.27 pas celle qui opposerait les intervenants ...) :

Comme évoqué par Joe et Perpete , la DIV.27 est - elle plus forte que les autres ?

Personnellement je n' en ai pas la moindre idée ! Je remarque que la conf.1 cette année doit être sensiblement de niveau équivalent à l' an dernier (A confirmer quand Portos connection et dans une moindre mesure USOA tourneront à plein régime).En conf. 2 une équipe semble faire figure d' épouvantail jusqu' à présent tant sa domination est totale : Etendard de brest .
Comme je n' ai pas joué dans d' autres DIV et que je n' affronte jamais d' équipes d' autres DIV , je n ' ai pas d' éléments de comparaison ...

Qu ' en pensez vous ?

Brian

This Post:
00
60068.52 in reply to 60068.47
Date: 12/10/2008 12:27:49 PM
Overall Posts Rated:
00
De: Dunker Joe
Date: 10/12/2008 16:48:36
Si on a été les premiers à entrer en contact avec le Brésil et le Japon avec des bicoques en bois, tu te doutes bien qu'on s'est aussi déjà installé chez nos cousins celtes de Bretagne xD.
La boite de BTP qui s'occupe de ta salle est une succursale de PC BTP composée de bretons d'origine lusitanienne.

oh pinaise, ça y est il est passé aux menaces :/ va falloir que je fasse attention à mes travaux :/

This Post:
00
60068.53 in reply to 60068.51
Date: 12/10/2008 12:55:56 PM
Overall Posts Rated:
00
Tu oublies John il me semble !
Il jouait la saison dernière en DIV.27 et se trouve maintenant dans une autre DIV suite à un probable repêchage .
John si tu passes par là , il serait intéressant que tu nous fasses part de ton avis sur la question !
Les nouveaux , qu' en pensez vous ? Vert le petit , comment vois tu la division par rapport à ton expérience à l' échelon au dessus ? ...

This Post:
00
60068.55 in reply to 60068.54
Date: 12/10/2008 1:09:30 PM
Overall Posts Rated:
00
Pourquoi dis tu cela ?

This Post:
00
60068.57 in reply to 60068.55
Date: 12/10/2008 1:34:41 PM
Overall Posts Rated:
102102
S'installe sur le plateau, dépoussière le popotin de la jolie assistante télé à la demande de cette dernière, et répond :

Oui, on est des bons.
Perpete a déjà soulevé les raisons principales, secondaires, tertiaires et quarternaires.

J'ajouterais qu'il y a aussi eu une période Conf 2 où cela s'est succédé.
Chaque départ du vainqueur y créait un courant d'air, permettant à une équipe déjà bien en place de se révéler et de pouvoir se baser sur peu d'erreurs tactiques (les 4 derniers champions de la division, en bref).

De l'autre côté, en Conf 1, cela s'est accumulé avec une équipe qui a archidominé, puis dominé, puis doit se battre pour les raisons expliquées par Perpete.
Les bonnes équipes se sont ajoutées, faisant toutes de bons débuts (PC, Anacondas et Celtic toujours en PO depuis leurs débuts respectifs), et n'abanbonnant pas. Le niveau s'en est retrouvé augmenté de saison en saison.

Pour la 1ère fois, un DIII descend en DIV dans notre division qui n'était déjà pas généreuse en bots.
Enfin, dans l'autre conf, une nouvelle équipe a débarqué, laquelle n'en est pas à ses débuts sur BB (secret de polichinelle désormais, totof ;), et promet déjà de rester motivée sur les saisons à venir.

Si avec tous ces éléments réunis, avec cette configuration peu fréquente, on ne peut pas dire que la Division IV.27 n'est pas supérieure EN MOYENNE à bien d'autres, on ne peut le dire d'aucune.
Enfin, il est à noter que bien entendu, avec le temps, le niveau général des équipes s'accroit dans toutes les divisions.

Je vous remercie.

Descend de sa chaise, déboutonne le haut de la chemise de la jolie assistante souffrant du chauffage trop fort, toujours à la demande de cette dernière et s'en va bras dessus bras dessous avec elle.

Last edited by Dunker Joe at 12/10/2008 1:40:45 PM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
60068.58 in reply to 60068.57
Date: 12/10/2008 3:55:12 PM
Overall Posts Rated:
00
Que ne ferait il pas ce Dunker Joe pour faire monter l' audimat !!!

Bon , pour avoir une idée plus précise , peut être Perpete pourrait il nous conter ses débuts en DIII , à moins bien entendu qu il n' ait procéder à un boulversement d' effectif tel que cela ne serait plus significatif en termes de comparaisons.

Sinon Jova , je n' ai pas compris ton message , que voulais tu dire à propos de l' atténuation de l' effet du pics ?

Bonne soirée à tous et mes hommages à la jolie assistante !!!

Brian

This Post:
00
60068.60 in reply to 60068.59
Date: 12/10/2008 4:43:16 PM
Overall Posts Rated:
00
5 v - 1 d , félicitations !!!
Tu dois commencer à les inquiéter !!!
Ah oui ! Almeida !!! Sacré joueur !!! Sacré transfert aussi dis donc !
Un meneur à 10 passes !!! Ils doivent se régaler tes 2 jeunes pivots avec de tels caviars !!! Dommage pour Claudet ! Il a quand même l' air d' être sujet à la blessure non ?
Je me souviens que la saison dernière tu avais d' ailleurs eu des problèmes récurrents avec les blessures de tes intérieurs , as tu une idée de l' origine de cela ?

Un meneur à 10 passes + deschamps et claudet qui enquillent en dessous , ça doit en etonner plus d' un dans ta div. ... Pas facile à contrer d' ailleurs !!!

Advertisement