BuzzerBeater Forums

France - IV.33 > Chroniques de la saison 19

Chroniques de la saison 19

Set priority
Show messages by
From: Menka
This Post:
00
210169.50 in reply to 210169.49
Date: 4/14/2012 7:04:24 PM
Overall Posts Rated:
199199
Match du 14/04/12
Saison19

Résultats de la soirée

Camping Club Communal 80 - 114 MUC 72ers
Tohubohu 115 - 102 Toro Rosso
Sydney Cougars 107 - 124 Cadet Teroye
Sixerss 89 - 123 OSX
Aix-Mauriienne 110 - 123 LES KIPPERS
haubourdin sporting club 96 - 98 houston chamars
Ruffey-les-Beaune 77 - 102 JAVichy
FC Pinardiers 110 - 94 team mero

Meilleures performances collectives de la soirée

Rebonds : Tohubohu 69
Passes décisives : Cadet Teroye, LES KIPPERS 34
Interceptions : Camping Club Communal 19
Contres : JAVichy 15

Meilleures performances individuelles de la soirée

Rebonds : W. Leblanc (Tohubohu) 27
Passes décisives : A. Kukk (FC Pinardiers) 11
Interceptions : H. Bieber (Camping Club Communal) 5
Contres : B. Edinger (JAVichy) 6

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : A. Mpougatselis (JAVichy) 27 pts, 9 rb, 8 pd, 30 eff
Arrière : R. Lafay (OSX) 30 pts, 2 rb, 1 int, 1 co, 30 eff
Ailier Shooteur : M. Gorrochategui (Aix-Mauriienne) 25 pts, 5 rb, 2 pd, 2 int, 2 co, 25 eff
Ailier Fort : M. Boully (Cadet Teroye) 25 pts, 15 rb, 6 pd, 2 int, 39 eff
Pivot : W. Leblanc (Tohubohu) 25 pts, 27 rb, 1 int, 4 co, 47 eff

MVP de la soirée

W. Leblanc (Tohubohu) 25 pts, 27 rb, 1 int, 4 co, 47 eff

La contre performance de la soirée

L. Runxing (team mero) 2 pts à 1/9, 6 pd, 2 int, 3 bp, -1 eff, en 48 min

Statistiques en tout genre :

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :A. Lamy (MUC 72ers) 6 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :T. Oravainen (Toro Rosso) , C. Amador (Sydney Cougars) , H. Wern (haubourdin sporting club) , B. Yehezkel (haubourdin sporting club) , A. Pascal (houston chamars) , W. Kolsut (team mero) 6 ft
Les iron men :H. Bieber (Camping Club Communal) , I. Forrest (Camping Club Communal) , V. Sennikov (Camping Club Communal) , P. Behar (Cadet Teroye) , D. Boivent (Cadet Teroye) , J. Brynaert (Ruffey-les-Beaune) , J. Peñafuerte (Ruffey-les-Beaune) , F. Nastran (Ruffey-les-Beaune) , A. Spataro (Ruffey-les-Beaune) , B. Vejžírek (team mero) , S. Duterte (team mero) , L. Runxing (team mero) 48 min
Le shooteur :D. Coly (Sydney Cougars) 6 trois pts marqués
Le bon élève :T. Malgras (MUC 72ers) 15 note
Le mauvais élève :L. Skovmand (LES KIPPERS) 5 note
Les joueurs au bon endroit au bont moment :O. Trupin (MUC 72ers) , T. Malgras (MUC 72ers) 30 différence de points quand ils étaient sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :K. Kairatov (Camping Club Communal) -35 différence de points quand il était sur le terrain

Created by King Chaka and Designed by Capello13

From: MadJikk

This Post:
00
210169.51 in reply to 210169.50
Date: 4/17/2012 4:24:29 AM
Overall Posts Rated:
7979
Chronique du dimanche N°10:

Comme annoncé la semaine dernière, impossible d'assurer cette chronique en tant et en heure, mais personne n'a l'air de vouloir s'y coller, et vue les rencontres à commenter, je reprends le clavier, avec quelques heures de retard,... mes excuses aux abonnés de cette chronique (trop peu nombreux...)

Tout d'abord une grandre OLLA à la team des OSX qui quitte la tête haute la coupe de france, éliminée en 8éme de finale, tout en maintenant le cap sur le championnat, c'est juste la classe!

Côté championnat:

Chez les bleus,
-les MUC remontent doucement mais surement dans le tableau pour reprendre leur place habituelle... mais les VICHYS font encore de la resistance, en gardant la pôle position d'un seul petit point de diff. Les journées qui viennent risquent de faire basculer la balance...
-Après s'être incliné chez les RUFFEYS, les CADETS s'offrent, à la maison, les SYDNEYS (toujours meilleure attaque de notre league) de +17pts
-Après avoir assuré un point de vistoire important face aux KIPPPERS, mon C.C.C s'est fait bouffer par les MUC ce samedi... Jen ne peux vraiment pas les laissé seuls!!!

chez les rouges,
-Mauvaise semaine pour les TOROS, 2 défaites importantes, une contre ses poursuivants directs, Les PINARDIERS qui tiennent le cap en cette fin de saison et reprennent du coup la 2ème place.... l'autre face au ex-dernier
-Les HOUSTONS l'emportent aux buzzer, face au HSC... point qui peut compter au calcul final...car c'est dans le bas de tableau que les choses vont être palpitantes...:
Le réveil annoncé et attendu de Guiguix semble avoir lieu, avec ces nouvelles recrues, Les TOHUBOHU viennent d'enchainer 3 victoires, ... et pas des moindre (+7 chez les HOUSTONS,+6 à la maison contre les OSX!!!et ce samedi, un +7 face aux TOROS); La nouvelle team est en place, la machine est en route, c'est certains...
Si les SIXERSS (qui ont fait un beau début de championnat), ont accumulé les points suffisant pour les mettre aujourd'hui à l'abri, d'autres ont des soucis à ce faire...Je verrais bien les TOHUBOHU se glisser à la 5ème place et s'épargner les relégations... à suivre
Bonne semaine

From: smb-dax

This Post:
00
210169.52 in reply to 210169.51
Date: 4/17/2012 5:21:40 AM
Overall Posts Rated:
1717
Encore merci.

Rectificatif par contre, Tohubohu ne m'a pas battu (pas encore en tout cas) :)

From: Menka

This Post:
00
210169.53 in reply to 210169.51
Date: 4/17/2012 7:37:15 AM
Overall Posts Rated:
199199
Merci encore de cette chronique que j attends chaque semaine avec impatience !!! Tu fais ca tellement bien que je ne me sentai pas d essayer de te remplacer ^^

This Post:
00
210169.54 in reply to 210169.51
Date: 4/17/2012 12:48:41 PM
Overall Posts Rated:
00
Très très bonne chronique,
J'en profite d'ailleurs pour annoncer mon "retour" sur le forum ( j'ai acquis un pc fixe bien plus performant que mon pc portable qui n'allait guère plus vite qu'un minitel...)
Cordialement et encore félicitation à la team OSX que j'ai suivi à partir du 5ème tour

This Post:
00
210169.55 in reply to 210169.54
Date: 4/17/2012 12:53:57 PM
Toro Rosso
IV.2
Overall Posts Rated:
1010
Merci pour la chronique. Sinon pour Tohu, perso je parie sur la 5ème place ^^

This Post:
00
210169.56 in reply to 210169.55
Date: 4/17/2012 1:25:49 PM
Overall Posts Rated:
11
C'est clair, très sympa cette chronique... Désolé de pas avoir pris la suite, mais le maître de la chronique c'est toi ! Les élèves ne dépasseront pas le maître tout de suite ;-) !

Pour ce qui est de mon cas, je fais un démenti pour la victoire face au OSX... Equipe pas en forme du tout lors du match... Et mon adversaire qui je pensais, allait jouer à fond la coupe m'a bien eu !!! lol ! A fond sur le championnat et pas la grosse équipe en Coupe (Mr Lafay par exemple) lol ! Donc mon équipe pas en forme, défense à l'envers, un blessé et la défaite est là malgré un bon match !

Après une saison et demi sans rien faire, j'en paye les frais... Sa ne sera pas évident de faire 5, mais le match de ce soir est ultra important pour mettre 2 victoires de différence avec la 8ieme place... Un conseil, si vous devez ne plus trop vous connecté, c'est pas évident de repartir après... DMI et forme au plus bas, blessure à répétition, pas de supporter, finance au plus bas...La galère koi !! Enfin, j'ai pris la mesure de mon métier, des entrainements (foot perso et en tant qu'éducateur) donc normalement je peux me remettre sereinement dans BB !!

Bon match à tous !

This Post:
00
210169.57 in reply to 210169.56
Date: 4/17/2012 2:06:09 PM
Overall Posts Rated:
7979
Bon sang que c'est bon de voir du réactif là dedans...
Désolé pour la petite erreur... j'ai du rêvé cette victoire des Tohubohu face aux OSX,
Après un léger coup d'oeil des matchs en cours, aprés 20mn de jeu, bagarre au vegemite arena, les Ruffeys sont bien partis pour faire un coup, les Tohubohu maitrisent pour le moment, et les Toros semblent en soufrance, chez moi... pourvu que çà dur!!
Bonne soirée... et bonne troisième mi-temps!

This Post:
00
210169.58 in reply to 210169.57
Date: 4/17/2012 4:58:19 PM
Overall Posts Rated:
44
Autant de réaction c'est impressionnant !!!
La fin de saison arrive à grands pas ....

This Post:
00
210169.59 in reply to 210169.58
Date: 4/17/2012 5:50:57 PM
Toro Rosso
IV.2
Overall Posts Rated:
1010
Match du 17/04/12
Saison19

Résultats de la soirée

houston chamars 72 - 101 FC Pinardiers
OSX 82 - 70 haubourdin sporting club
JAVichy 80 - 93 Sydney Cougars
Cadet Teroye 74 - 93 Camping Club Communal
LES KIPPERS 107 - 109 Ruffey-les-Beaune
MUC 72ers 141 - 113 Aix-Mauriienne
Toro Rosso 112 - 111 Sixerss
team mero 78 - 104 Tohubohu

Meilleures performances collectives de la soirée

Rebonds : FC Pinardiers 68
Passes décisives : Camping Club Communal 30
Interceptions : Aix-Mauriienne 20
Contres : FC Pinardiers 14

Meilleures performances individuelles de la soirée

Rebonds : M. Santuccio (OSX) 25
Passes décisives : A. Condemi (Camping Club Communal) 12
Interceptions : G. Di Miceli (Aix-Mauriienne) 6
Contres : L. Özgeci (FC Pinardiers) , P. Hamard (Camping Club Communal) 5

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : S. Bouchadou (Sixerss) 27 pts, 8 rb, 5 pd, 1 int, 1 co, 35 eff
Arrière : T. Nguyên (Toro Rosso) 39 pts, 4 rb, 2 pd, 1 int, 23 eff
Ailier Shooteur : Á. Barba (MUC 72ers) 23 pts, 7 rb, 5 pd, 1 int, 27 eff
Ailier Fort : G. Rajackas (MUC 72ers) 24 pts, 12 rb, 4 pd, 2 co, 39 eff
Pivot : P. Hamard (Camping Club Communal) 21 pts, 18 rb, 5 pd, 5 co, 39 eff

MVP de la soirée

P. Hamard (Camping Club Communal) 21 pts, 18 rb, 5 pd, 5 co, 39 eff

La contre performance de la soirée

L. Runxing (team mero) 8 pts à 3/17, 2 rb, 3 pd, 6 bp, -7 eff, en 48 min

Statistiques en tout genre :

Les joueurs qui ont oublié d'enlever leur mouffles :A. Mpougatselis (JAVichy) , B. Vejžírek (team mero) , L. Runxing (team mero) 6 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :S. Batur (OSX) , D. Radenac (Camping Club Communal) , N. Campos (Aix-Mauriienne) , N. Palmou (team mero) 6 ft
Les iron men :A. Pascal (houston chamars) , M. Santuccio (OSX) , B. Yehezkel (haubourdin sporting club) , H. Wern (haubourdin sporting club) , H. Tortschanoff (Cadet Teroye) , L. Banzato (LES KIPPERS) , F. Nastran (Ruffey-les-Beaune) , A. Spataro (Ruffey-les-Beaune) , J. Brynaert (Ruffey-les-Beaune) , J. Peñafuerte (Ruffey-les-Beaune) , B. Vejžírek (team mero) , S. Duterte (team mero) , W. Kolsut (team mero) , L. Runxing (team mero) 48 min
Le shooteur :T. Nguyên (Toro Rosso) 8 trois pts marqués
Le bon élève :W. Leblanc (Tohubohu) 15 note
Le mauvais élève :M. Aubry (houston chamars) 5 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :O. Trupin (MUC 72ers) 36 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :E. Wynn (Aix-Mauriienne) -37 différence de points quand il était sur le terrain

Created by King Chaka and Designed by Capello13

This Post:
00
210169.60 in reply to 210169.59
Date: 4/21/2012 4:32:11 PM
Overall Posts Rated:
7979
Chronique du Dimanche N°11:

Les joueurs sont encore dans les vestiaires et je ne peux pas attendre, tant pis! la chronique tombera plus tôt... mais cela équilibrera avec la semaine passée.

Comme on le savait, cette fin de saison serait et est très prometteuse;

Conférence1:
-Les SYDNEYS rappellent aux VICHYS qui était en finale la saison passée, et s'épuisent (peut être?), mais gagnent face aux AIX dans un duel offensif 149-141...en 48mn
-Le C.C.C a rempli le contrat, 2 victoires face au 6 et 7éme, mais qui restaient dangereux, compte tenu de l'écart de point réduit qui nous séparaient, il fallait être vigilant...
-Les KIPPERS ont, mardi, perdu au buzzer au Madison square garden, mais l'emportent chez les CADETS ce soir, se mettant un peu plus à l'abri des matchs de relégations.
-Si les VICHYS n'ont pas briller au Vegemite Arena , ils s'offrent les N°1 des trois dernières saisons, chez eux... histoire de!
Les dès sont ce soir jetés pour les CADETS et les RUFFEYS qui participeront aux matchs de relégations...
Pour les P-O, du jamais vue! à 2 journée de la fin du championnat c'est encore très ouvert... et pour la N°1...pppfff!!!

Conférence 2:
-Les 2 shoots loupés des SIXERSS dans les 10 dernière secondes Mardi, les privent d'une belle victoire face aux TOROS qui ont eu chaud! La sentence est immédiate: Fernandez, shooteur malheureux au buzzer, n'est plus dans l'effectif
-C'est les TOHUBOHU qui font le show!! 3éme victoires de suite ce soir, et hop, sorti de la zone rouge, on retrouve un guiguix qui gagne... et qui restera avec nous, j'en suis sûr ...et ravi! (Sa sortie à l'Arena bar sera d'une importance Play-Offienne...)
Allez, sur ce..., bonne messe, poulet frites, soirée crépes, ou geule de bois! Et bonne dernière semaine!!!

Advertisement