- Pensez vous être quelqu'un d'influençable ?
Je suis quelqu'un d'ouvert mais droit dans ses bottes. Parfois je me considère comme l'homme le plus objectif de France mais est-ce vraiment objectif que de dire ça? Ah ah...
- Dans la préparation d'un match, quel part dans la réussite de ce dernier, accordez vous à la dimension psychologique ?
Une part tout à fait raisonnable se situant entre 1 et 10, voire plus, ou moins, évidemment.
- Comment expliquez vous vos échecs aux éléctions précédentes ? Que pensez vous avoir corrigé depuis ?
Pas encore connu d'échec, je pourrais vous répondre après cette élection: Je me dépucèle, là.
- L'idée d'un site internet pour les U21 vous séduit-elle ? Seriez vous prêt à vous investir dans un projet comme celui ci ?
Non.
- France - Tunisie, France - Australie, France - Chili. Auriez vous fait différemment du séléctionneur précédent ? Si oui, en quoi ? Si non, pourquoi ?
Ce genre de polémique ne m'intéresse pas, ce n'est qu'un jeu, et j'aurais sans doute essayé de faire du mieux possible en analysant au mieux mes adversaires.
- Suède, Ecosse, Chypre, Azerbaidjan, Slovénie, Slovaquie, Turquie. Un mot sur votre poule ? Pensez vous jouer toute les rencontres en Tranquille ?
Je n'ai pas réfléchi à la question. Si je suis élu, il faudra reprendre certaines choses à zéro.
Comment pensez vous gérer les critiques ?
1- En prenant les gens de haut
2- En disant a tout le monde que vous seul connaissez la vérité de GE
3- En laissant parler sur votre dos
4- Autres...
4- Je n'ai pas l'habitude d'ignorer mes contradicteurs, même bourrins et idiots.
Quel est votre interprétation du résultat de l'élection précedente ? (Celle de Narcisse pour les Seniors )
Trafic d'influence...
Que vous inspire l'expression " C'est l'Hôpital qui se moque de la charité " ?

Je préfère la version provinciale: "C'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue."
Pensez vous qu'il faut travailler en petite équipe quitte à garder la majorité des informations( vision du départ durant le mandat de jeff), travailler seul dans son coin ( vision Santo), ou établir un échange communautaire où tout se dit ( plutôt vision Jabby et ma part)?
Celui qui sait sera écouté. Celui qui décide décidera.