BuzzerBeater Forums

BB France > [A] Saison 9 Biélorussie

[A] Saison 9 Biélorussie

Set priority
Show messages by
This Post:
00
98672.5 in reply to 98672.4
Date: 6/29/2009 7:23:22 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Vous pouvez pas le filer à quelqu'un qui le postera à 16h15 à votre place?

From: PIm
This Post:
00
98672.6 in reply to 98672.1
Date: 6/29/2009 10:34:36 AM
Overall Posts Rated:
6262
( En fait je suis là :p )

Bon pour cette 3e journée et après une victoire aisée sur la Moldavie, l'EDF rencontre la Biélorussie dans un match très à notre portée! Cette équipe vient en effet de moster l'Ukraine donc leur enthousiasme ne dois pas être très élèvé!

Leur meilleur élément est un jeune pivot de 21ans Alhierd Laurynkovich (6363492) c'est une équipe très jeune avec énormément de 21ans! La forme est cependant à notre avantage! Nous avons décidé une tactique neutre en attaque ( push) et en défense pour ne pas donner d'infos à nos futurs adversaires!
En dépit de la Blessure du vice capitaine.. nous n'avons pas jugé l'utilité d'une entrée pour ce match!

La composition est la suivante:

- Meneur = Raddaoui en titulaire du fait de son excellente forme avec Phillipon en remplaçant qui on l'espére va nous montrer ses amélioration au shoot extérieur.

-Arriére = Robert en forme également et de plus en plus passeur, secondé par Delandre qui apportera son scoring en sortant du banc

- AS= confiance renouveler à Fournet notre meilleur attaquant dans ce système espéront qu'il capte un maximum de passe de la traction arrière. Morel prendra le relais lorsqu'il sera à bout de souffle.

Le reserviste pour ses 2 postes = Rougier peu en forme!

- Af = Bremont devra poursuivre sur sa bonne performance moldave

- P = Riaud devra faire des ravages en martyrisant le cercle de ses dunks!

Pour ce poste Villard sortira du banc.. et Morel comblera les trous si bession!

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: zisvan

To: PIm
This Post:
00
98672.7 in reply to 98672.6
Date: 6/29/2009 12:43:01 PM
Overall Posts Rated:
1616
Victoire facile, félicitations [:)]

From: mitx

This Post:
00
98672.8 in reply to 98672.7
Date: 6/29/2009 3:28:52 PM
Overall Posts Rated:
110110
Good game!

From: Looping

This Post:
00
98672.9 in reply to 98672.8
Date: 6/29/2009 4:04:52 PM
Overall Posts Rated:
88
bravo !

This Post:
00
98672.11 in reply to 98672.10
Date: 6/30/2009 7:07:27 AM
Overall Posts Rated:
8383
C'est dingue quand même. Vous avez à peine battu le Belarus, et il y a plus de message de félicitations que pour moi sur le forum belge alors que je viens d'enchaîner trois victoires d'affilée contre les Pays-Bas, le Monténegro et l'Ukraine avec une équipe si pas plus faible, pas forcément plus forte non plus. Je suis jaloux :p

Bon d'accord, il y a aussi nettement moins d'utilisateurs en Belgique mais bon là j'en ai encore eu zéro (à part deux-trois amis via d'autres canaux).

Je suis sûr que la semaine prochaine on va me reprocher d'avoir perdu contre la France :P

Joue tranquillement ce match dans ce cas, la défaite sera moins amère :P

This Post:
00
98672.12 in reply to 98672.10
Date: 6/30/2009 7:16:54 AM
Overall Posts Rated:
440440
Je suis sûr que la semaine prochaine on va me reprocher d'avoir perdu contre la France

Bof non, nous on va pas te le reprocher :p

This Post:
00
98672.13 in reply to 98672.6
Date: 6/30/2009 8:58:31 AM
Overall Posts Rated:
208208
Victoire... attendue !

Nous avons décidé une tactique neutre en attaque ( push) et en défense pour ne pas donner d'infos à nos futurs adversaires!

J'ai un peu de mal avec cette vision des choses. En quoi cela ne donne pas d'infos à nos adversaires.

Par exemple :
Contre les très grosses nations, capables de jouer intérieur comme extérieur, le choix d'une défense orientée va relever du pile ou face. Qu'allez vous faire ? Défendre neutre ? Si oui, les adversaires auront donc des infos.

Perso, je vous voyais plutôt passer en revue certaines les tactiques offensives, ou jouer contre nature pour varier quand vos adversaires s'y attendraient le moins. Ou même des tactiques lentes
Et contre les tout petits, jouer en Pressing. Là ça ne donne aucune info. Avec les écarts observés, on avait vraiment de la marge (oui, facile de dire ça avec le recul).

De toute façon, une orientation reste souvent un coup de dès

This Post:
00
98672.14 in reply to 98672.13
Date: 6/30/2009 9:23:24 AM
Overall Posts Rated:
00
+1 avec patman, mais en ce qui concerne la partie Pressing. On sait que les tactiques lentes, à haut niveau, ne sont pas payantes (du moins entre grosses équipes). Alors que jouer Pressing aurait pu nous permettre de voir si nos joueurs faisaient beaucoup de fautes, le nombre de pertes/vols de balle, etc...
cela aurait été à pondérer par le fait que c'est une équipe moyenne que nous avons rencontré, mais cela aurait été intéressant de le savoir.

C'est mon avis, parce que je le vaux bien ! ^^

From: PIm

This Post:
00
98672.15 in reply to 98672.14
Date: 6/30/2009 1:58:10 PM
Overall Posts Rated:
6262
Ca permettais de ne pas faire d'entrée dans le groupe .. faut voir un peu plus loin les gens ..
Aprés un pressing aurait pu aussi être tenté .. mais jsuis vraiment pas fan de mes expérience avec .. sailor un peu plus mais bon ^^

Pour Joe maverick : arrete de faire tout un speech sur ta futur défaite ca deviens trop gros la... tu peux trés bien prendre un gros risque et nous moster surtout que tu refuse le picse mutuel.. mais ce serait mal jouer je pense ..mais nous on s'attend a tout! Bon match à toi :p

Last edited by PIm at 6/30/2009 2:02:07 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
Advertisement