Quel premier match décevant...
Quelle ne fut pas ma surprise de constater le cinq majeur choisi pour débuter la rencontre ! Ayant d'abord songé à une erreur tant les choix me semblaient incongrus, il s'est avéré que nous étions en patient avec des arrières décalés en intérieurs. Résultat des courses: Rodrigues à 13/35... Étrange de tout miser sur un seul joueur dès la deuxième semaine avec des formes pas optimales, qui plus est Rodrigues qui est, certes, un bon joueur mais pas un joueur exceptionnellement létal.
PAM semi-réussie (mieux vaut-il pas se contenter d'"intérieur" lors d'un match si important ?) mais défense 3-2 ? C'était croire assurer ses arrières que de mettre une défense extérieure et une PAM intérieure ? Peu judicieux à mon avis. L'idée de l'individuelle aurait pu marcher si les focus défensifs avaient été changés... Avec des arrières décalés, comment choisir une zone ? Faudrait qu'on m'explique... Et on se fait alors démonter voire violer au rebond, avec leur pivot décalé AS et notre 3-2... Alors tu choisis de jouer en tranquille, pour privilégier le prochain match... Mais moi je ne t'en aurais pas voulu si tu avais opté pour la prise de risques de jouer en normal.
Mais non, tu as choisi de jouer petit bras. Petite bite même, pour parler crûment, ne le prends pas personnellement. PAM et défenses opposées, Arrière décalé en pivot, attitude tranquille, des choix plus que contestables selon moi. Un premier match très clairement raté, aussi bien sur le plan tactique, technique, que sportif.
PS: Comment peux-tu estimer avoir fait les meilleurs choix, notamment offensifs, alors que le point d'ancrage de ta tactique, Rodrigues, fait 13/35.. ? Tu ne peux avoir que des regrets, et j'espère qu'au fond tu en as et que c'est un discours de façade pour masquer la désillusion et tes premiers manquements tactiques.