Bon, pour plus de justesse (mais de mémoire, t'avais pas assez de choix possibles) ça aurait quand même été bien de différencier les mandats par saison.
Ne serait-ce que niveau résultats, de mémoire :
Narcisse a fait un mandat catastrophique, 1 correct et un bon.
Recto, 1 très bon, 1 pas top.
Moi, 2 bofs.
Kevince, un mi-figue (S25) mi-raisin (S26) et l'actuel pour l'instant bon, mais on a pas assez de recul pour le noter.
Pour les plus anciens... Bah, c'est trop ancien.
Sinon, pour le "c'est toujours les mêmes", je te prendrais l'exemple de rwystyrk
(49466) en République Tchèque, Sélectionneur de la saison 11 à la saison 22. Soit 6 mandats consécutifs, 12 saisons complètes, dont 6 saisons consécutives sans même atteindre les demi-finales d'un championnat d'Europe ou d'une CDM.
Par contre, il a pu mettre en place la formation complète d'une équipe de haut niveau, qui lui a permis de gagner une coupe d'Europe et un championnat du monde par la suite.
Parfois, la continuité a aussi du très bon, la NT, c'est comme le club, il faut voir sur le très long terme.
En 2 mandats, t'as à peine le temps de faire bouger les choses, et tu es tributaire des choix du précédent.
Je pense qu'il faut au moins 6 saisons d'affilée pour voir de net changements.
N'oublions pas qu'un sélectionneur des A voit 2/3 ups maxi par joueur sur un mandat.
Parfois plus, mais c'est très rare.
A titre d'exemple, je pense avoir vu 8 ups sur Mangeot en 4 saisons, qui était mon plus jeune joueur à ce moment là, qui était farmé, jeune et monstrueux. (25 ans première sélection je crois)
Les autres... tristesse.
As-tu déjà essayé de former un joueur de 27/28ans en club ? Qui était proche de la limite de son potentiel ?
Last edited by Tuck at 6/19/2014 4:18:18 AM