BuzzerBeater Forums

Aide – Français > niveau de dIV

niveau de dIV

Set priority
Show messages by
This Post:
00
215775.5 in reply to 215775.2
Date: 5/6/2012 6:43:07 PM
Overall Posts Rated:
1414
Pour ma DIV avec des joueurs comme ça tu joue... la relégation ^^

Ca dépend des DIV je pense mais vise en gros prolifique dans les primaires ( plus ça devient des bons joueurs )
Essaye d'avoir d'abord des bonnes défenses ;) C'est clairement ce qui te fera gagner des matchs.

From: mickpiet

To: RiO
This Post:
00
215775.6 in reply to 215775.4
Date: 5/7/2012 1:30:36 AM
Overall Posts Rated:
209209
Par contre ta juste quand tu dis pour la défense , c'est pasmal important et aussi le rebond pas seulement des intérieurs mais des exterieurs .

Petit bémol là dessus par contre, perso j'essaie toujours de prendre des exté avec le plus petit rebond possible (pas supérieur à horrible si possible) sinon le salaire coute trop cher pour ce que ça apporte ;)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: tom85

This Post:
00
215775.8 in reply to 215775.6
Date: 5/7/2012 4:15:20 AM
Overall Posts Rated:
33
Merci à tous de m'avoir répondu je me rend compte que je suis plutot inférieur au niveu du prolifique après comme vous dites le niveau de la ligue importe beaucoup mais la mienne je n'arrive pas à la situé par rapport aux autres

From: mickpiet

To: RiO
This Post:
00
215775.10 in reply to 215775.7
Date: 5/7/2012 4:48:36 AM
Overall Posts Rated:
209209
Ah non non, j'ai même des intérieurs moyens en rebond par rapport au niveau de ma ligue ;) (mon meilleur est à magnifique rebond, pour une D2 c'est pas génial).

C'est juste que mes extés atroce ou pitoyable rebond me couteraient en moyenne chacun entre 20 et 30k de plus par semaine (donc ça ferait 90k de plus sur l'équipe !). Après certes ça arrive que les extérieurs des équipes adverses prennent plus de rebond que les miens mais c'est pas pour ça que j'ai un niveau collectif pourri au rebond (j'en ai pris en moyenne 46.2 par match sur la saison, dans la moyenne de ma ligue, pendant que j'en concédait 44)

Last edited by mickpiet at 5/7/2012 4:49:39 AM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Advertisement