hé hé :dTiens, j'avais d'autres questions pour toi : est ce que l'état d'esprit est remis à zéro pour les PO? est ce que le fait de jouer un match normal équivaut à jouer un match couperet en championnat? est ce que l'on peut jouer tranquille également (et donc cela équivaudrait à un match normal en championnat)?Merci beaucoup pour ton aideL'enthousiasme n'est pas remis à 5 pour les PO. Il est en dessous, il y reste. Il est au dessus, il y reste.Pour les deux autres questions, pas sûr d'avoir compris, mais j'imagine que tu parles des PO. A voir, mais la réponse doit se trouver dans la FAQ.En PO, y'a deux attitudes possibles: - PO de la Saison (POS) qui équivaut à un couperet, mais qui influe le chiffre d'enthousiasme comme un normal. - PO normal (PON) qui équivaut à un normal, mais qui influe le chiffre d'enthousiasme comme un tranquille.
hé hé :dTiens, j'avais d'autres questions pour toi : est ce que l'état d'esprit est remis à zéro pour les PO? est ce que le fait de jouer un match normal équivaut à jouer un match couperet en championnat? est ce que l'on peut jouer tranquille également (et donc cela équivaudrait à un match normal en championnat)?Merci beaucoup pour ton aide