Par contre, dernière manche pour la relégation et la vu les formes malo peut le faire. Allez les rouges 
Merci Macpitch et GIDZA d'y avoir cru...
Moi, je n'y croyais pas, même avec les formes superbes auxquelles j'ai eu droit cette semaine. Une belle surprise d'ailleurs !
richard44 et moi sortions de deux confrontations jouées en PON vs PON...
J'ai eu un soupçon d'espoir dans le premier quart-temps de ce troisième match, remporté 26-15. Égalité après 3 quart-temps et finalement, la logique est respectée avec une défaite de 12 points.
(75385775) Le dernier quart-temps est de trop, et bizarrement, mon équipe était à 1 faute contre 8 du côté de Bouffay Fury à quelques minutes de la fin du match. Peut-être fallait-il simplement être le plus agressif pour gagner ce soir !?
Je n'ai pas eu la bonne PAM. Je doute que ce risque m'ait coûté le maintien au regard des notes d'équipe. Je me voyais perdant de ces PD depuis plusieurs semaines déjà. Pas de regret, donc.
C'est avec la fierté d'avoir lutté jusqu'au bout et avec quelques $$$ de plus dans la poche que je vous quitte.

Mesdames, Messieurs, ce fut un honneur d'avoir joué à vos côtés... et surtout face à vous ! A bientôt !