Bon allez. Tout d'abord, je souhaite à tous une merveilleuse année 2015 et de grandes victoires sur BB. Je sais, je ne suis pas très présent sur le forum car j'ai vraiment pas beaucoup de temps et que je n'y pense pas toujours. Pour me faire pardonner, je vous offre les stats de la saison pour notre ligue IV.29. Bonne année à tous!
Saison 29 : Performances (par http://www.buzzer-manager.com)Meilleures performances collectives de la saisonPoints : 2245 : Team Munegu
Rebonds : 1191 : Team Munegu
Passes Décisives : 526 : Team Munegu
Interceptions : 197 : Basket Landes
Contres : 201 : Pine dhuîtres
Meilleures performances individuelles de la saisonPoints : 61 : A. Ledru (Hilltops Hoods L.A.)
Rebonds : 30 : J. Wilckens (Basket Landes)
Passes Décisives : 16 : J. Hardy (Basket Landes)
Interceptions : 6 : A. Marchante (Pine dhuîtres), É. Flaux (Sainte-Marguerite Sardines), É. Flaux (Sainte-Marguerite Sardines), É. Flaux (Sainte-Marguerite Sardines), H. Batkowski (Nuggets Denver), M. Cikalovas (LANDALOOSE.BC), G. Opol (Les Loutres Bauloises), L. Couteau (Suprématie des Madeleines), A. Kraulaidys (Suprématie des Madeleines)
Contres : 9 : M. Mocko (Les Loutres Bauloises)
Meilleur 5 de la saisonMeneur : N. Danezis (Team Munegu) (20.2 Points, 3.3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1.3 Interceptions, 0.3 Contres) : Efficacité : 20.7
Arrière : J. Hardy (Basket Landes) (14.4 Points, 3.8 Rebonds, 5.5 Passes Décisives, 1.8 Interceptions, 0.5 Contres) : Efficacité : 18.1
Ailier : C. Fallot (Basket Landes) (24.2 Points, 7.4 Rebonds, 5.3 Passes Décisives, 2.1 Interceptions, 0.7 Contres) : Efficacité : 27.3
Ailier Fort : R. Ferrara (Team Munegu) (19.1 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0.8 Interceptions, 0.9 Contres) : Efficacité : 31.3
Pivot : M. Mocko (Les Loutres Bauloises) (22.3 Points, 16.2 Rebonds, 2.8 Passes Décisives, 0.7 Interceptions, 1.7 Contres) : Efficacité : 31.9
MVP de la saisonM. Mocko (Les Loutres Bauloises) (22.3 Points, 16.2 Rebonds, 2.8 Passes Décisives, 0.7 Interceptions, 1.7 Contres) : Efficacité : 31.9
La contre performance de la saisonN. Tronche (US Maule Basketball) (7 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -11
Triple-Double de la saisonÉ. Calvez (Sainte-Marguerite Sardines) (17 Points, 22 Rebonds, 12 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres)
E. Ranne (Basket Landes) (17 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres),
C. Fallot (Basket Landes) (18 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres),
R. Hanke (Hilltops Hoods L.A.) (18 Points, 12 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles toute la saison : V. Jović (les redskins) : 73 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres toute la saison : C. Boisrame (les redskins) : 87 Fautes Personnelles
L'iron-man de la saison : É. Flaux (Sainte-Marguerite Sardines) : 1044 Minutes
Le shooteur de la saison : A. Ledru (Hilltops Hoods L.A.) : 63 Trois points
Le bon élève de la saison : R. Saavedra (Pine dhuîtres), R. Saavedra (Pine dhuîtres) : Note : 18.0
Le mauvais élève de la saison : D. Pérez Rubio (les redskins) : Note : 0.5