Désolé si mon message t'a choqué, c'était juste une réflexion, je suis tout à fait d'accords avec toi que chacun gère son équipe comme il l'entend ;)
Mais je pense aussi que l'on peut discuter des choix de chacun pour leurs équipes, j'ai vu "l'affiche de la semaine" et j'ai choisi de jeter un petit coup d’œil aux effectifs pour donner mon opinion sur le match. De plus je venais de voir sur BuzzerManager que ta masse salariale était assez importante donc j'ai regardé comment tu avais construit ton effectif puis exprimer mon opinion dessus.
Et non je n'ai pas les moyens, comme tu dis j'ai surement mal géré mes prix mais là comme tu le dis aussi, c'est mon problème. Je paye 146 066 de salaires pour mes joueurs et je suis en déficit de 17k par semaine ;)
Mon entraineur me pompe du fric :D mais là encore c'est mon équipe donc je la gère comme je l'entend :)
Après chacun son style, je sais que je préfère avoir des équipes plutôt équilibrées (cf celle de l'année dernière), mais c'est sur que au top de leur forme tes deux intérieurs n'ont pas d'équivalents dans la ligue :)
Et après je conçoit que j'ai peut être mal formulé mon propos, mais j'y trouve rien de choquant après c'est mon point de vue ;)