Pour la 7ème place tu ne maitrises pas vraiment ton destin d'autant plus que les Spoutniks ont un PA négatif impossible à rattraper en 2 matchs , en cas d'égalité ils seront derrière toi et donc 7ème...
Sachant que les Spoutniks reçoivent le Gazelec ( j'ai un peu de mal à croire que le gazelec ne s'impose pas là bas mais bon ce jeu est imprévisible ) et qu'ils se déplacent à la JDA ce qui leur offre une victoire sans soucis c'est pas gagné ton calcul de la 7ème place...
Par contre la 6ème est à toi, il ne peut en être autrement !
Prochain match sans suspens puisque tu te déplace à la JDA et donc victoire assuré même en pics !
Il reste donc un seul match derrière il te suffit de le perdre, mettre ta B et picser face au gazelec et voila t'es 6ème, pas besoin de calcul autour de Patman héhé ...
Ce qui au final t'assures une meilleure draft par rapport à la 5ème place, l'avantage du terrain lors des PD avec soit les Blondins soit la Chorale comme adversaires et des équipes en forme médiocre autant dire pas de suspense, tu reste en L.II :-)
Pour moi c'est du tout cuit :-p
Par contre si c'est vraiment la place pour la draft qui t'interesse je peux te comprendre mais les Spoutniks n'ont peut être pas envie non plus de finir 6ème ;-)
Bref on est rentré purement dans de la stratégie et cette fin de saison est très excitante !
Dans la conf 1 c'est serré comme jamais personne ne sait qui jouera les PD et qui des blondins ou de la Chorale va descendre, les équipes ayant des stratégies de jeu différentes ...