J'ai déjà eu 2 joueurs en U21 (2 saisons chacun) et un autre qui va le devenir, et il y a quand meme un dialogue avec le sélectionneur lui meme ou son staff attitré à ce poste. Libre à toi de suivre ce que te demande le sélectionneur, mais vu que l'ODP n'a absolument rien d'officiel et travaille plus dans l'ombre, une demande du sélectionneur me parait bien plus légitime.
Nous, on a la chance d'avoir une équipe ODP qui suit les plus prometteurs, qui hausse le niveau global de BB en France, mais, meme si les deux sont indépendants l'un de l'autre, ayant quand meme comme but d'amener ces joueurs en sélection.
De toute façon, on a la chance d'avoir des sélectionneurs qui dialoguent avec l'odp et ne se marchent pas sur les pieds (enfin j'ai cette impression). Il y aura toujours un terrain d'entente. Mais, si je suis un manager qui veut vraiment voir mon joueur en sélection, si j'ai un organisme de formation qui me dit de former X et le sélectionneur qui me dit de former Y, j'écoute ce dernier.