Sur ma saison, mon calendrier etait affreux, avec des deplacements traitres mal etales, puis un match a domicile en moins jusqu'a la derniere semaine. Je savais que ca allait etre dur financierement si je voulais tenir le haut du tableau, j'ai sacrifie le moyen terme pour le court, et je le referai. Cela dit j'ai fait une grosse erreur de line-up contre team of fire, plus un blesse, et ca m'a entraine dans cette spirale infernale. Quelques matchs en plus et j'etais relegable, je crois, il etait temps que la saison se termine.
Au niveau structurel, de toute facon, j'ai un gros souci, avec pas mal de joueurs dont les profils ne m'enchantent pas vraiment mais que je ne peux pas remplacer faute de moyens. En fait j'arrive au bout d'un cycle, avec des joueurs d'appoint qui sont vieux, donc moins cher a acheter, mais qui vont devenir des impasses. La solution que je refuse absolumment, c'est de vendre Bessin, et je sais qu'il va falloir m'y resoudre, ce qui va occasionner une reconstruction complete, et probablement une descente car je n'ai plus la foi de passer des heures sur ce jeu. Ca me fait sur-suer qu'il ne soit pas en EDF, j'aurais alors atteint mon objectif principal a ce jeu et je pourrais le vendre l'esprit apaise.
Desormais, je vais tenter d'aggrandir ma salle, probablement m'assoir sur toute ambition sportive pendant une demie saison, esperer que le jeune que je forme puisse tenir la baraque en pivot titulaire avec son potentiel de All-Star (c'est pas gagne), enfin terminer la formation de Bessin, le voir en edf, le vendre, pleurer, me reprendre comme dans un film americain, et enfin monter en pro A sous les hourras de la foule, bordel c;est moi le heros de cette histoire !