BuzzerBeater Forums

France - III.5 > Saison 17!!!

Saison 17!!!

Set priority
Show messages by
From: Alex CB

This Post:
00
190914.47 in reply to 190914.46
Date: 8/29/2011 6:11:56 AM
Overall Posts Rated:
3030
merci, mais ça ne sera pas facile de trouver le futur William Cavalier ! ;-)
il est vraiment impressionnant sur le papier. j'attends de le rencontrer.

oui, les "favoris" qui se font sortir au 1er ou 2e tour, j'ai déjà vu.
je suis monté en D.II en profitant de ces faux pas des autres d'ailleurs ! (j'avais fini 3e de ma conf !)
rien ne sert de courir il faut partir à point ! et être prêt au bon moment.
notez que je veux bien accepter des blessures maintenant si je suis certain de ne pas en avoir pour les POs :-)

From: Dorden

This Post:
00
190914.48 in reply to 190914.47
Date: 8/29/2011 8:16:14 AM
Paris Fight Club
IV.8
Overall Posts Rated:
77
Oui en effet il faut se méfier, j'en ai fait les frais la saison passée juste avec un blessé...bon ok mon meilleur joueur mais quand même!
Sinon j'ai juste un peu de mal à comprendre ma défaite de samedi avec mes notes favorables dans tous les domaines...? je pense que c'est du à la méforme de mes joueurs qui est difficile à gèrer avec la coupe mais vu le tour assez facile de cette semaine tout devrait rentrer dans l'ordre pour le match contre toi! ;)

This Post:
00
190914.49 in reply to 190914.48
Date: 8/29/2011 9:49:07 AM
Overall Posts Rated:
3030
pour ta défaite, plusieurs facteurs:
- tu joues tranquille contre normal et à l'extérieur.
- stratégie: aussi bien en attaque qu'en défense, tes notes sont très basses à l'intérieur,
tu t'es très exposé avec ta 1-3-1, d'ailleurs ton pivot termine à 6 fautes
et tu te fais manger au rebond ce qui a offert des secondes chances à ton adversaire et comme il a eu plus de LFs...
la forme peut aussi beaucoup jouer, je n'ai pas regardé en détail.

moi, la coupe, je me loupe depuis 2/3 saisons... souvent à cause du tirage mais aussi d'un effectif limité donc faut faire tourner l'effectif et je me fait sortir.
cette saison, je suis bêtement éliminé par une D.V à ma portée mais comme j'ai voulu faire tourner tout en montant le TS...
dommage, surtout quand je vois plein de monde taper des bots (ou D.VI et D.V) pendant plusieurs tours et faire monter le TS...
pour notre match, laisse tomber, privilégie la coupe si tu y es encore. et puis tu joueras chez moi ;-)

sinon, la botification du BC neudorf fout un peu la merde car ça fausse la donne pour le classement général.
la conf 2 aura 1 victoire facile de plus en fin de saison puisque vous le rencontrez 2 fois.
en plus de cela, il a 1 joueur blessé donc avec 2 joueurs valides, il fait des matchs forfait en ce moment à 25-0 alors que d'habitude c'est du quasi 100pts d'écart ce qui est bien meilleur pour le PA !!
évidemment, je vais me le payer quand il sera encore en forfait...
m'enfin, c'est le jeu...

Last edited by Alex CB at 8/29/2011 9:49:40 AM

This Post:
00
190914.50 in reply to 190914.44
Date: 8/29/2011 11:39:44 AM
Overall Posts Rated:
11
+ 1 également mickpiet, ton commentaire me rassure.

En ce qui concerne le championnat la gestion des blessures est très délicate pour un effectif réduit a une dizaine de joueurs. Même si les finances sont plus faciles a tenir, a long terme, faire beaucoup jouer ces joueurs majeurs nuit au rendement de l'équipe.

A contrario avoir une écurie trop étoffée coute cher, mon effectif de 15 unités mériterait d'être réduit de 1 ou 2 numéros mais j'ai du mal a lâcher mes joueurs.

Pour résumer pour mon cas personnel avec trois joueurs a 15000 en moins, je pourrai m'en payer un seul a 40000 qui améliorerait le rendement de l'équipe pour une masse salariale stable. Au risque tout de même de rompre le fragile équilibre dune équipe.

This Post:
00
190914.51 in reply to 190914.48
Date: 8/30/2011 9:01:58 AM
Charivari DreamTeam
IV.10
Overall Posts Rated:
1010
Oui en effet il faut se méfier, j'en ai fait les frais la saison passée juste avec un blessé...bon ok mon meilleur joueur mais quand même!
Sinon j'ai juste un peu de mal à comprendre ma défaite de samedi avec mes notes favorables dans tous les domaines...? je pense que c'est du à la méforme de mes joueurs qui est difficile à gèrer avec la coupe mais vu le tour assez facile de cette semaine tout devrait rentrer dans l'ordre pour le match contre toi! ;)

Même chose que toi, je ne comprends pas ma défaite de samedi alors que je domine également.

This Post:
00
190914.52 in reply to 190914.51
Date: 8/30/2011 10:48:13 AM
Overall Posts Rated:
3030
tu domines sur plusieurs points mais je vois 2 gros points noirs:
- gestion des attaques : mauvais, c'est très bas, je pense que ça joue beaucoup. tes meneurs ont merdé sur ce match là.
- LF. No Stress en as eu 50% de plus que toi et surtout tu en as loupé beaucoup: 14pts perdus sur LFs.

après il y a peut-être aussi le TS en sa faveur ?
et tu t'en sors bien car sa star, Cavalier, n'était que remplaçant ;-)

This Post:
00
190914.53 in reply to 190914.52
Date: 8/30/2011 2:21:46 PM
Overall Posts Rated:
00
A la mi temps du match no stress saint clement ce dernier mène 66 à 17 !!!!

Une explication de pourquoi tu fausse le classement de la poule 1 avec une telle composition à part bien sur de garder t'es joueurs frais pour la coupe.

This Post:
00
190914.54 in reply to 190914.53
Date: 8/30/2011 5:11:08 PM
Overall Posts Rated:
7878
Je joue avant tout pour moi, pas pour l'autre conf' zouave...

Mon but était de garder mes joueurs frais et dispo' pour jeudi, chose que j'ai faite...
Je reste dans la course à la deuxième place égalité avec PFC, et je met pas mal de chances de mon côté pour jeudi.

C'est un choix, j'espère ne pas le regretter...
Maintenant, si je fausse le championnat, je m'en excuse.

This Post:
00
190914.55 in reply to 190914.54
Date: 8/31/2011 2:36:30 AM
Overall Posts Rated:
3030
ton choix me parait tout à fait logique puisque dans le monde BB, "grâce" aux formes des joueurs (notez bien les guillemets ironiques...), il est difficile voire impossible d'assurer 3 matchs dans la semaine sur du long terme, tout en pensant aux entraînements...
nous sommes donc obligés de faire des choix et de prendre des risques.

non, pour moi, ce qui fausse le championnat, c'est des bots comme BC neudorf (et peut-être bientôt JoeBartTeam ?! à moins qu'il ne soit en vacances depuis début août).
enfin, bon, pas trop le choix, c'est comme ça.

dans la conf 1, le classement 2 à 7 change à chaque match...!
par contre en conf 2, l'écart s'est bien creusé entre les 1 à 5 et les 6,7,8.

bon j'espère récupérer mes blessés bientôt pour faire tourner, et les entrainer aussi accessoirement... :-)

This Post:
00
190914.56 in reply to 190914.55
Date: 8/31/2011 8:53:51 AM
Overall Posts Rated:
00
Ce qui me fait rager c'est que saint clément sera peu être un adversaire direct pour le maintien ou un avantage du terrain en playoffs mais ca on ne le saura que en fin de saison.

This Post:
00
190914.57 in reply to 190914.56
Date: 8/31/2011 9:13:54 AM
Overall Posts Rated:
3030
oui je te comprend tout à fait.
mais ça arrive malheureusement souvent.
moi même, j'ai pas mal connu ça, parfois à mon avantage, parfois à mon désavantage.
en D.II, c'était encore pire, plein de matchs étaient lâchés, y compris par moi.

s'il n'y avait pas ce système d'enthousiasme et de formes, tout le monde jouerait sur sa "vraie" valeur, comme en LP en fait (quoi que, le TS de l'équipe au moment du match est pris en compte en LP...).

Advertisement