pour ta défaite, plusieurs facteurs:
- tu joues tranquille contre normal et à l'extérieur.
- stratégie: aussi bien en attaque qu'en défense, tes notes sont très basses à l'intérieur,
tu t'es très exposé avec ta 1-3-1, d'ailleurs ton pivot termine à 6 fautes
et tu te fais manger au rebond ce qui a offert des secondes chances à ton adversaire et comme il a eu plus de LFs...
la forme peut aussi beaucoup jouer, je n'ai pas regardé en détail.
moi, la coupe, je me loupe depuis 2/3 saisons... souvent à cause du tirage mais aussi d'un effectif limité donc faut faire tourner l'effectif et je me fait sortir.
cette saison, je suis bêtement éliminé par une D.V à ma portée mais comme j'ai voulu faire tourner tout en montant le TS...
dommage, surtout quand je vois plein de monde taper des bots (ou D.VI et D.V) pendant plusieurs tours et faire monter le TS...
pour notre match, laisse tomber, privilégie la coupe si tu y es encore. et puis tu joueras chez moi ;-)
sinon, la botification du BC neudorf fout un peu la merde car ça fausse la donne pour le classement général.
la conf 2 aura 1 victoire facile de plus en fin de saison puisque vous le rencontrez 2 fois.
en plus de cela, il a 1 joueur blessé donc avec 2 joueurs valides, il fait des matchs forfait en ce moment à 25-0 alors que d'habitude c'est du quasi 100pts d'écart ce qui est bien meilleur pour le PA !!
évidemment, je vais me le payer quand il sera encore en forfait...
m'enfin, c'est le jeu...
Last edited by Alex CB at 8/29/2011 9:49:40 AM