BuzzerBeater Forums

BB France > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Maksim

This Post:
00
314208.46 in reply to 314208.45
Date: 4/22/2022 7:38:17 AM
Overall Posts Rated:
11
Ce n'est pas du tout ça ma question.

Ma question c'est : quels sont les échanges que vous auriez avec les managers des joueurs en balance pour vous assurer qu'ils continuent d'être bien formés et en forme?

From: Hakon

This Post:
33
314208.53 in reply to 314208.42
Date: 4/22/2022 8:08:36 AM
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
121121
Je n’ai aucune idée préconçue de ce que doit être le roster. Je suis sûr que la France a beaucoup de joueurs de haut niveau avec des profils différents. Et il y a différents profils qui peuvent aider une équipe nationale ambitieuse.
Pour le premier match, 10 à 12 joueurs seront choisis en fonction de la forme du jeu et de l’équilibre global du roster. De là, les joueurs seront ajoutés chaque semaine si nécessaire (si le roster n’est pas déjà construit pour jouer une certaine stratégie).

Quand il s’agit des joueurs qui sont à 1-2 ans de l’équipe nationale, c’est exactement où et quand le staff d’entraînement doit discuter avec les gestionnaires (pour les joueurs plus jeunes, je ne suis pas sûr si c’est le travail du staff d’entraînement). Ce serait comme ceci : "Nous avons déjà X et Y dans le roster donc si vous formez votre gars selon le plan A, vous avez 90% de chance qu’il rejoigne le roster la saison prochaine. Si vous le formez différemment, cela pourrait prendre plus de temps et il pourrait avoir moins de chance, mais c’est votre décision. »

From: xJeff85x

This Post:
00
314208.55 in reply to 314208.46
Date: 4/22/2022 11:47:26 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Ce n'est pas du tout ça ma question.

Ma question c'est : quels sont les échanges que vous auriez avec les managers des joueurs en balance pour vous assurer qu'ils continuent d'être bien formés et en forme?

Désole j'avais pas le bon décodeur, je n'avais absolument rien compris à ta question.

Comme je le dis aux managers, si votre joueur n'est pas sélectionné mais dans la short liste, prévenez moi en cas de UP., puisque nous n'avons plus aucun outil et que la DTN tarde à ce mettre en place, cela ne peux passer que par le dialogue manager/sélectionneur.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
44
314208.56 in reply to 314208.34
Date: 4/22/2022 4:38:47 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
409409
Demande à DJ, c'est son projet et son bébé

On ne voit d'ailleurs pas non plus bcp Jeff sur le discord dédié malgré ses belles paroles

Je me permets de répondre, comme tu me cites.
Je suis de bonne volonté comme depuis mes débuts en 2008, mais un peu épuisé de relancer le sujet depuis des années en étant pas le seul.

Je ne le ferai plus. Ma dernière tentative était l'intersaison.
Et je m'en fiche complètement des histoires passées comme beaucoup, je crois.
Franchement, Manjimaru ou quelqu'un d'autre lancez-vous.
Je veux juste prendre ma retraite maintenant en aidant pépère si besoin.

Mais lancez-vous et n'attendez pas qu'on vous dise d'y aller.
On s'en fiche de l'expérience. L'envie suffit.
La preuve ? C'est que les vieux cons dont je fais partie l'ont fait il y a une fois et que BB est toujours là.
Pas de raison que ça devienne impossible tant qu'on sait ignorer les bêtises, de vieux ou de jeunes.

Profitez. Savourez. Amusez-vous.
Epicétou.

Edit : cadeau culture "A chacun son paradis"

(https://www.youtube.com/watch?v=wnKvgqxMNwc)

Last edited by DunkerJoe at 4/22/2022 4:44:35 PM

Advertisement