Debrief match 1: Victoire contre l'Écosse
L'équipe de France continuait son parcours dans cet euro lundi dernier avec un deuxième adversaire nettement moins fort sur le papier, l’Écosse et merci pour nous ils avaient laissé leur kilt à la maison. Le manager Ghunter présentait quand même 3-4 éléments qui culminaient à 150k de salaire ou plus mais les Highlanders semblaient un peu courts pour venir inquiéter les bleus, de quoi nous permettre d'essayer une autre tactique et bien sur engranger une nouvelle victoire.
Au final +2,4 dans un match maitrisé de bout en bout et dans tous les domaines du jeu, une 2è place au classement de la poule, donc satisfaction générale.
A t'on corriger les défauts du premier match? Visiblement pas trop, on a certes été encore plus prolifique en attaque avec uneréussite similaire, on a certes encore dominé au rebond, on a certes encore perdu peu de ballon, mais voilà cette fois c'est 102 pts encaissés, 1 petite interception, c'est encore léger même si au niveau du contre on a été un peu plus présent.
La blessure au bout de 6 minutes de Desreumaux et les changements avec l'écart ont aussi changé la donne dans ce match, donc les enseignements à tirer de ce match sont à relativiser.
Lundi prochain, ce sont les albanais qui viendront défier les bleus, l'Albanie est sans doute la plus faible équipe du groupe mais nous joueront ce match avec sérieux.
A lundi
Last edited by Fulek49 at 8/9/2018 5:07:19 AM