Je pense aussi que Horry6 va gagner, outre son effectif plus complet, il a ses joueurs majeurs plus en forme, alors que les miens ne sont pas au mieux suite au début de saison ac mon effectif réduit qui a entraîner un fort temps de jeu de mes titulaires.
Mais ce n'est pas un problème mon objectif est d’être la pour le début des playoffs avec mes joueurs majeurs au top de leurs forme rien de plus, le championnat reste le championnat.
Quand a tes remarques, ce qui me dérange le plus c'est le fait "Enfin moi c'est ce que j'aurais fait, si j'avais les moyens ... ce qui n'est pas le cas ^^" pourquoi une tel déclaration sachant que les moyens tu devrais les avoirs plus que moi, ta salle est bien supérieur a la mienne, après si tu as mal gérer tes prix ton affluence c'est ton affaires, mais je trouve ca nul de venir faire le calimero alors que tu en est tous aussi capable d'avoir des moyens égaux voir supérieur a moi.
En ce qui concerne mon choix, chacun gère son équipe comme il l'entends. J'ai fais le choix de garder mes deux intérieurs quoi qu'il arrive malgré leurs salaire car je ne vois pas l’intérêt d'avoir former deux gros joueurs depuis leurs plus jeunes age pour les revendre après au bout de 4-5 saisons. De plus j’entraîne a l'exterieurs depuis cette année, mes intérieurs ayant fini leurs formations. Je pense de mon point de vue que mes deux intérieurs au top de leurs forment ( competent ) sont inarrétables dans cette poule, je veux donc m'appuyer la dessus et me contenter d'avoir des extérieurs qui défendent sur vos gros exterieurs car je n'ai pas besoins de leurs scoring!
Ma réponse peut parraitre un peu sèche, ca n'en etait pas le but, mais ca m'as un peu agacé de voir que tu te permet de me donner des conseils sur mes choix d'effectif, ce que je ne me permet pas car chacun est libre de gérer son equipe comme il le veut! On verra en fin de saison qui aura trouver la bonne formule. Sur ce, fais quelque chose avec ta billeterie, achete un interieurs 70K et un meneur 50K et on vera si c'est payant.
Bonne soirée et bonne chance a Horry pour samedi, j'espere que ce match tiendra ses promesses !