BuzzerBeater Forums

France - III.5 > Saison 22

Saison 22

Set priority
Show messages by
This Post:
00
231748.46 in reply to 231748.45
Date: 1/28/2013 9:54:52 AM
Lotus37
IV.11
Overall Posts Rated:
55
Oui mais bon je voulais tenter la coupe et saint est clairement foireux en faite....
Du coup j'ai un peu de sous en réserve (4,7M) donc oui je vais pouvoir reconstruire mais en III ou IV je ne sais pas encore.

This Post:
00
231748.47 in reply to 231748.46
Date: 1/29/2013 7:33:17 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Si tu comptes former, je te conseille la IV :)
Autant peaufiner ta formation quelques saisons sur des joueurs qui te coutent rien et d'acheter tes gros pour monter directement de IV à II en faisant un passage éclair en III (ça implique une salle à +15k places minimum avant de faire ça!)

From: mynus
This Post:
00
231748.48 in reply to 231748.47
Date: 1/30/2013 5:47:05 AM
mynusteam
III.3
Overall Posts Rated:
2626
Résultats de la soirée
Avignon Platanes 18 - Les Galactics 124
Montpellier Lynx 123 - Tortillas 46
Team Barnery 89 - tilynx 110
Paris Fight Club 25 - Lotus37 0
The Mavs maniac 25 - defenders 0
Jobteam 102 - Angliers B.C 90
mynusteam 83 - HoT_SauCe 88
AS Nounours 85 - La force tranquille 57

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 63 : Les Galactics
Passes décisives : 32 : Les Galactics
Interceptions : 16 : Les Galactics
Contres : 11 : La force tranquille

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 46 : M. Gassama (Jobteam), L. Bernadou (AS Nounours)
Rebonds : 24 : M. Vahid (Angliers B.C)
Passes décisives : 9 : M. Lounès (Les Galactics), L. Erqi (Team Barnery)
Interceptions : 5 : M. Gassama (Jobteam)
Contres : 5 : J. Pomorski (Les Galactics)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Lounès (Les Galactics) (30 Points, 4 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Arrière : M. Gassama (Jobteam) (46 Points, 3 Rebonds, 4 Passes décisives, 5 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 43
Ailier Shooteur : K. Saavedra (Montpellier Lynx) (20 Points, 5 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 26
Ailier Fort : T. Houser (Les Galactics) (16 Points, 22 Rebonds, 3 Passes décisives, 4 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 42
Pivot : J. Pomorski (Les Galactics) (25 Points, 22 Rebonds, 3 Passes décisives, 4 Interceptions, 5 Contres ) : Évaluation : 46

MVP de la soirée
J. Pomorski (Les Galactics) (25 Points, 22 Rebonds, 3 Passes décisives, 4 Interceptions, 5 Contres ) : Évaluation : 46

La contre performance de la soirée
Z. Šašić (Avignon Platanes) (0 Point, 4 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -15

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : J. Héry (Tortillas), A. Baujard (Angliers B.C) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : A. Lamotte (Avignon Platanes), A. Baujard (Angliers B.C), I. Stala (HoT_SauCe), S. Austruy (HoT_SauCe) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : Z. Šašić (Avignon Platanes), L. Séchet (Avignon Platanes), É. Brugier (Avignon Platanes), M. Lounès (Les Galactics), J. Héry (Tortillas), P. Márkus (Tortillas), M. Delplace (Tortillas), J. Pouilly (Jobteam), A. Nauleau (Jobteam), M. Gassama (Jobteam), P. Averty (Jobteam), S. Toulet (Angliers B.C), A. Bolgzds (Angliers B.C), R. Petrucci (Angliers B.C), A. Baujard (Angliers B.C), L. Johnston (mynusteam), L. Bernadou (AS Nounours), D. Eenmäe (AS Nounours) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Gassama (Jobteam) : 8 Trois points marqués

Le bon élève : F. Traore (tilynx) : Note : 16

Les mauvais élèves : F. Viau (Avignon Platanes), L. Séchet (Avignon Platanes), T. El Amraoui (Avignon Platanes) : Note : 1

From: 007mat
This Post:
00
231748.49 in reply to 231748.48
Date: 2/3/2013 2:12:51 PM
Overall Posts Rated:
99
Résultats de la soirée
Lotus37 0 - Avignon Platanes 25
defenders 25 - Jobteam 0
Angliers B.C 100 - mynusteam 99
HoT_SauCe 49 - AS Nounours 99
La force tranquille 60 - The Mavs maniac 83
Les Galactics 75 - Montpellier Lynx 97
Tortillas 33 - Team Barnery 111
tilynx 107 - Paris Fight Club 79

Rebonds : 72 : Team Barnery
Passes décisives : 33 : Team Barnery
Interceptions : 8 : Angliers B.C, AS Nounours, Tortillas, Paris Fight Club
Contres : 14 : Team Barnery

Rebonds : 30 : D. Eenmäe (AS Nounours)
Passes décisives : 10 : G. Peyrache (Angliers B.C)
Interceptions : 5 : Z. Oyarzabal (The Mavs maniac)
Contres : 5 : A. Vilariño (Team Barnery)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : Z. Oyarzabal (The Mavs maniac) (30 Points, 4 Rebonds, 2 Passes décisives, 5 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 24
Arrière : J. Keenan (Team Barnery) (23 Points, 3 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 25
Ailier Shooteur : D. Eenmäe (AS Nounours) (14 Points, 30 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 39
Ailier Fort : J. Duesund (tilynx) (27 Points, 15 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 35
Pivot : A. Vilariño (Team Barnery) (38 Points, 16 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 56

MVP de la soirée
A. Vilariño (Team Barnery) (38 Points, 16 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 56

T. Guyon (Paris Fight Club) (1 Point, 1 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ), A. Patella (Paris Fight Club) (2 Points, 0 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -3

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Brión (HoT_SauCe) : 5 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : R. Archimalo (mynusteam), E. Amikam (mynusteam), A. Ordoki (mynusteam), F. Giambartino (Les Galactics), T. Houser (Les Galactics), R. Dallier (Paris Fight Club) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : A. Esnault (Angliers B.C), L. Bernadou (AS Nounours), D. Eenmäe (AS Nounours), G. Crisan (La force tranquille), Z. Oyarzabal (The Mavs maniac), M. Lounès (Les Galactics), B. Martin (Montpellier Lynx), B. Akers (Montpellier Lynx), C. Laurent (Tortillas), V. Suojanen (Tortillas), P. Márkus (Tortillas), C. Le Bail (Paris Fight Club) : 48 Minutes

Les shooteurs : L. Bernadou (AS Nounours), R. Suša (Paris Fight Club) : 4 Trois points marqués

Le bon élève : F. Traore (tilynx) : Note : 17

Les mauvais élèves : P. Márkus (Tortillas), M. Gril (Team Barnery) : Note : 4.5

This Post:
00
231748.50 in reply to 231748.49
Date: 2/4/2013 11:46:40 AM
mynusteam
III.3
Overall Posts Rated:
2626
Merci 007mat pour les stats ^^

Samedi soir mon équipe mène d'1 point à 8 secondes de la fin ,
mais sans la possession de la balle ...
Anglier BC a la dernière possession de balle, cherche une position de shoot et au buzzer tire .....

Shoot manqué ^^ ce qui m’amène un sourire quelques secondes avant de voir que mon joueur fait faute :(
Temps terminé mais 2 lancers a venir :

le premier est dedans ..... je blêmis car égalité

le second est .......

DEDANS => je perds donc d'un point :((

C'est ca aussi les moments magiques de Buzzer

Bravo Lethkha :))

This Post:
00
231748.51 in reply to 231748.50
Date: 2/5/2013 3:05:31 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Félicitations à Dorden pour sa belle défaite, j'ai rien pu faire... Mon AF qui finit à 35rebonds, j'ai presque des regrets de pas avoir joué en couperet pour marquer à jamais la ligue III.5 avec un Bratkiewicz dans les records... Dommage! :)
C'est me supporters qui vont être contents!

This Post:
00
231748.52 in reply to 231748.51
Date: 2/10/2013 12:24:57 PM
mynusteam
III.3
Overall Posts Rated:
2626
Résultats de la soirée
AS Nounours 99 - Jobteam 60
The Mavs maniac 91 - mynusteam 76
Les Galactics 67 - tilynx 99
Tortillas 0 - Lotus37 0
Paris Fight Club 53 - Montpellier Lynx 115
Avignon Platanes 34 - Team Barnery 140
defenders 0 - HoT_SauCe 25
Angliers B.C 91 - La force tranquille 113

Rebonds : 66 : Team Barnery
Passes décisives : 47 : Team Barnery
Interceptions : 12 : Team Barnery
Contres : 11 : La force tranquille

Points : 28 : M. Guérin (mynusteam), L. Le Thiec (La force tranquille)
Rebonds : 22 : M. Kovarík (Team Barnery)
Passes décisives : 9 : O. Pasculli (AS Nounours)
Interceptions : 4 : R. Suša (Paris Fight Club), K. Saavedra (Montpellier Lynx)
Contres : 5 : J. Cedrauskas (La force tranquille)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Erqi (Team Barnery) (19 Points, 3 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ), L. Le Thiec (La force tranquille) (28 Points, 2 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 27
Arrière : M. Charlet (Montpellier Lynx) (22 Points, 3 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 20
Ailier Shooteur : R. Archimalo (mynusteam) (20 Points, 10 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 28
Ailier Fort : M. Kovarík (Team Barnery) (22 Points, 22 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 42
Pivot : B. Borroni (La force tranquille) (23 Points, 17 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 41

MVP de la soirée
M. Kovarík (Team Barnery) (22 Points, 22 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 42

T. Zsámboki (Avignon Platanes) (5 Points, 3 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -14

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : É. Brugier (Avignon Platanes) : 9 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : M. Gassama (Jobteam), A. Ordoki (mynusteam), M. Gril (Team Barnery), G. Peyrache (Angliers B.C) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : O. Pasculli (AS Nounours), J. Pouilly (Jobteam), G. Roux (Jobteam), P. Averty (Jobteam), M. Guérin (mynusteam), M. Bazin (Les Galactics), J. Pomorski (Les Galactics), M. Lounès (Les Galactics), C. Le Bail (Paris Fight Club), Z. Šašić (Avignon Platanes), L. Séchet (Avignon Platanes), É. Brugier (Avignon Platanes), A. Esnault (Angliers B.C) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Charlet (Montpellier Lynx) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : F. Traore (tilynx) : Note : 17.5

Les mauvais élèves : F. Viau (Avignon Platanes), L. Séchet (Avignon Platanes), V. Medrano (Team Barnery) : Note : 0.5

This Post:
00
231748.53 in reply to 231748.52
Date: 2/10/2013 12:29:30 PM
mynusteam
III.3
Overall Posts Rated:
2626
La saison réguliere touche bientot a sa fin avec son lot de suspens ...

Pour les places en play off moins que pour les places en play-down :)

Certaines places malheureusement se seront joués sur le tapis vert avec dpar exemple des défaites de début de saison contre des équipes n'alignant plus d’équipe sur la fin !!!

Mais c'est le jeu ma pov Lucette

La stratégie de fin saison se met en place differement selon les equipes , allez Go

Mynus , qui ne va rien conquérir cette saison

This Post:
00
231748.54 in reply to 231748.53
Date: 2/11/2013 6:28:31 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Le forfaits et les équipes n'alignant que peu de joueurs (dont je fais partie) ont vraiment influé sur le déroulement de la saison à ton avis?
De quel(s) match(es) parles-tu? Pour ma part, j'ai joué avec 3 (des fois 4, j'avoue, quand j'oubliais de faire ma compo) joueurs tous mes matches et n'ai fait forfait que contre une équipe qui joue forfait tous ses matches depuis qu'on est revenus en matches de même conf (j'ai une place d'honneur à assurer moi!)
Il me semble que jobteam ait été réglo de son côté également...

defenders t'a battu en dbut de saison, mais vu le résultat actuel, je ne pense pas que ce soit lui qui te prive de PO. Si tu pouvais être plus précis... :)

This Post:
00
231748.55 in reply to 231748.54
Date: 2/11/2013 11:55:37 AM
mynusteam
III.3
Overall Posts Rated:
2626
Je ne sais pas si je peux interpeller un mi-dieu ^^

Je ne parle pas d'un match précis et je n'attaque aucune équipe en particulier .
Je délivre seulement une opinion , et si cela provoque des réactions d’échange sur le fofo j'en redemande :)
et te remercie de prendre le temps d'y répondre et d'animer un peu le forum
L'influence a lieu sur les play down et le plaisir de se maintenir en bataillant ;)

Pour la place d'honneur , t'as intérêt de laisser quelques belles perles de draft sinon c'est minable , lol

This Post:
00
231748.56 in reply to 231748.55
Date: 2/11/2013 1:46:22 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Concernant la draft, il y a un joueur potentiellement beau qui me tend les bras.
Après, mon parcours était voulu et ce, même avant de connaitre la draft. Je suis arrivé avec une salle ridicule et après plus de 1.8millions investis dedans, j'ai pas encore atteint les 11000 places. Autant dire que ça ne valait vraiment pas le coup de tenter un éventuel maintien. Maintenant que j'ai une salle "correcte", on va repartir sur des bases plus saines et espérer remonter assez rapidement.

Ne t'en fais pas pour moi, la jeune pépite, je l'ai déjà dans mon effectif et je reviendrai la montrer dans quelques saisons! ;) (j'en ai même deux a priori)

Mine de rien, avec autant de messages que toi, je suis celui qui anime le plus le forum, c'est triste pour quelqu'un qui annonce qu'il ne joue rien et qu'il lachera tous ses matches... C'est aussi ça mon regret, qui sait, avec des personnalités plus présentes, j'aurais peut-être fait l'effort d'essayer de rester!

Après, je suis bien d'accord que certains seront bien contents de nous rencontrer en fin de saison, pour se sauver de l'enthousiasme et aborder plus sereinement le premier tour de PO/PD. Mais bon, t'as encore un match contre JobTeam, l'occasion de faire le plein niveau PA! ;)

J'ai eu l'occasion de pas mal discuter avec un ancien adversaire (de V.28 à l'époque, il m'avait privé du titre) qui est monté en III en même temps que moi, il réussit l'exploit de tenir sa seconde place. Mais je me voyais pas forcer le destin alors que toute la saison dernière, j'étais à l'équilibre parfait niveau économique. Ne pas avoir le sentiment de pouvoir progresser, c'est frustrant. Tanker, c'est moche, mais bon, ça m'a permis de rattraper (en partie) mes erreurs de jeunesse dans le jeu.

Ca fait du bien de voir que les gens se répondent de temps en temps sur le forum... Parce que quand on tanke, la saison est bien triste! :)

Advertisement