Je n'ai pas les mêmes infos que toi sur nos profils, et mes infos ne sont pas à jour par rapport aux progressions des 2 dernières saisons... Es-tu sûr d'avoir bien scouté l'ensemble des joueurs EdF ?
Pour ce qui est de la MS, il y a d'autres équipes françaises avec de plus gros salaires que la mienne. Mais je ne comparais pas forcément à mon équipe... Par contre avoir un bilan hebdo positif avec + d'1M de MS en pro A est quasi impossible donc ne nous fais pas croire que c'est viable en D2
Si le secret est de tanker X saisons et vivre sous perfusion... Bof encore une fois. Et y aura de toute façon très peu d'équipes capables de le faire
J'ai dis que ça passait j'ai jamais dis que c'était viable...

Le seul moyen de monter en ProA c'est de tanker, vous êtes tellement difficile a déloger voir même impossible, que la ProA pour beaucoup n'est même plus un objectif, et les 4 ligue 2 sont tellement différentes en termes masse salariale que soit ont monte avec une équipe peu compétitive en ProA soit les poches vide.
les finances des propriétaires ne doivent pas être un frein a la formation des meilleurs joueurs.
On l'a joue petit bras depuis trop longtemps et pour cela qu'on n'a qu'un seul titre en 55 saisons (Bravo Bonato).
Sans réel mise au point sur les futurs profils a venir on en restera la, relégués indéfiniment au rôle de nation moyenne qui indéfiniment se prend les pieds dans le tapis contre les meilleurs.
Le problème vient des profils et de notre retard d'une génération sur les meilleurs nations, mais aussi du fait que la communauté française a trop fait confiance a une poignée de managers gravitant autour de l'EDF avec une totale opacité et une vision complétement foireuse du moteur et maintenant reprendre l'EDF est une purge dont plus personne ne veut ou alors des managers comme Gpolin, généreux en temps passé pour l'EDF certes mais avec la totalité de ses choix foireux (je le sais j'ai l'équipe devant les yeux)
C'est comme le psg en foot, c'est pas parce qu’on a des magnifiques individualités au milieux d'une équipe de coiffeurs qu'on réussi.
Si à aucun moment nous ne nous remettons en cause rien ne changera, en tout cas moi je vais certainement pas me fatiguer avec cette équipe qui est je le répète peu compétitive et une vrai purge a manager à cause du peu de solution tactique a disposition.
Ont est comme la chine IRL les rois de la copie bas de gamme, sauf qu'eux sont beaucoup plus réactif que nous.
J'ai scouté tout ceux que je pouvais en début de saison, j'ai les meilleurs joueurs a chaque poste, dans toute la saison un seul joueur est sorti du lot et c'est Pointeau (tjrs en forme et performant) même si je lui préfère Pronost qui pour moi est le seul joueur digne d’être dans n'importe quelle NT.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.