BuzzerBeater Forums

France - II.4 > [S17] Saison Régulière

[S17] Saison Régulière

Set priority
Show messages by
This Post:
00
190969.44 in reply to 190969.42
Date: 8/21/2011 8:25:43 AM
Overall Posts Rated:
33
Tu as raison mais pourquoi motser à domicile alors qu'il c'est très bien que ces 2 prochains matchs son perdu!!!je n y vois aucun intérêt.

Ben justement là aussi!!! Sachant que ces deux prochains matchs sont perdus il a tenté le tout pour le tout sur ce match ;)

This Post:
00
190969.45 in reply to 190969.40
Date: 8/21/2011 9:56:35 AM
Overall Posts Rated:
208208
Bebel77, MrANti, PiedCarré : qui sera le moins meilleur ?

This Post:
00
190969.46 in reply to 190969.43
Date: 8/21/2011 10:57:21 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il se grille pour le prochain match de champ. Il joue un bot en coupe donc c'est pas forcément grave s'il lâche complètement mardi. Son TS remontera un peu.
Maintenant dire qu'il est stupide, tu y vas fort ^^

Et puis fais gaffe, dans ta conf, y a d'autres adeptes du motse en SR ;)

This Post:
00
190969.47 in reply to 190969.45
Date: 8/21/2011 1:14:20 PM
Southern Normandy State
IV.6
Overall Posts Rated:
1313
T'as oublié Braminou.

Tony, t'as vraiment tout faux d'être parti la saison dernière :P

This Post:
00
190969.48 in reply to 190969.47
Date: 8/22/2011 5:30:15 AM
Overall Posts Rated:
1616
C'est vrai que j'y vais fort mais bon je comprends pas, bref c'est pas grave.

This Post:
11
190969.49 in reply to 190969.38
Date: 8/22/2011 8:15:09 AM
Overall Posts Rated:
11
Moi je comprends pas la stupidité de certaines personnes qui motse contre un pix , surtout que pour le coup je gagne au buzzer.
De plus il fait une très grosse erreur car il va perdre ses prochains matchs!!!!

La !!! faudra m'expliquer!! :)

Et moi je comprends pas la stupidité de ceux qui ne comprennent pourquoi j'ai motsé donc j'explique :
- Newteam971 est mon rival donc je trouvais important de gagner ce match pour l'humeur des supporters.
- Vu le niveau des deux équipes je pensais qu'il était indispensable de motser si je voulais gagner le match. Même si le résultat me donne tord, le déroulement du match m'a donné raison et me confirme que je n'aurai pas pu gagner en normal.
- Pour l'inquiétude quant à mes prochains matchs c'est sympa de se faire du souci pour moi mais que tout le monde se rassure, j'ai actuellement un enthousiasme de 5, je picse jeudi en coupe contre un bot, puis sur quelques matchs de championnat contre des grosses équipes de l'autre conférence et je vais tranquillement remonter donc et ce mots n'aura donc pas hypothéqué la suite de ma saison.

De mon côté j'aimerais aussi quelques explication sur le pourquoi de cette réaction de Lologwada car je ne comprends absolument pas pourquoi le fait que je motse contre toi te met dans cet état là. Tu devrais plutôt être fier ça montre que je prends ton équipe au sérieux.

This Post:
00
190969.50 in reply to 190969.49
Date: 8/22/2011 6:19:00 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Dragibuz a les boules!

------>[]

Ok je retourne à ma proA, je connais la sortie :p

This Post:
11
190969.51 in reply to 190969.49
Date: 8/22/2011 6:34:42 PM
Overall Posts Rated:
1616
Bon c'est vrai que j'y ai été un peu fort , je n'aurais pas du dire ça ( stupidité). Je tiens à m'excuser Dragibuz .

Ce que tu dis pour mon équipe est flatteur.

Par contre tactiquement je comprends pas trop. Je comprends que par rapport à l'humeur des supporters , tu ne voulais pas perdre , mais là , à cause de ton TS tu va sans doute perdre 2,3 matchs , ça va se répercuter sur ta billetterie à domicile c'est dommage. J'aurais adopté une autre stratégie mais bon peut-être que je suis stupide lol. J'espère que la suite de la saison sera meilleure pour toi.

This Post:
00
190969.52 in reply to 190969.51
Date: 8/23/2011 5:35:21 AM
Overall Posts Rated:
11
J'ai tenté un pari, qui n'a pas marché puisque j'ai perdu mais ça serait à refaire je remotserai par contre j'ai mal joué le coup tactiquement et je pense que j'aurais eu plus de chances de gagner en motion.
Pour les prochains matchs je verrai bien mais je vise seulement le maintien cette année (et là je fais pas mon Guy Roux mais c'est vraiment mon objectif en ayant vendu mes deux meilleurs joueurs à l'intersaison).
Ce mots peut sembler bizarre mais je trouve justement que le championnat est trop formaté avec des d'équipes qui picsent quasiment toujours et qui lâchent les matchs trop compliqués à l'extérieur, les spectateurs s'emmerdent et il faut aussi penser à eux en leur offrant des matchs avec des joueurs qui se donnent à fond. Enfin ça a au moins le mérite de faire réagir et d'animer le forum, j'aime bien.
Sans rancune et vivement le match retour.

From: Mirouf

This Post:
00
190969.53 in reply to 190969.52
Date: 8/23/2011 5:41:31 AM
Overall Posts Rated:
8383
J'ai tenté un pari, qui n'a pas marché puisque j'ai perdu mais ça serait à refaire je remotserai par contre j'ai mal joué le coup tactiquement et je pense que j'aurais eu plus de chances de gagner en motion.
Pour les prochains matchs je verrai bien mais je vise seulement le maintien cette année (et là je fais pas mon Guy Roux mais c'est vraiment mon objectif en ayant vendu mes deux meilleurs joueurs à l'intersaison).
Ce mots peut sembler bizarre mais je trouve justement que le championnat est trop formaté avec des d'équipes qui picsent quasiment toujours et qui lâchent les matchs trop compliqués à l'extérieur, les spectateurs s'emmerdent et il faut aussi penser à eux en leur offrant des matchs avec des joueurs qui se donnent à fond. Enfin ça a au moins le mérite de faire réagir et d'animer le forum, j'aime bien.

Moi je comprends totalement ton choix si ça peut te rassurer, moi aussi d'ailleurs j'ai perdu en CRUNCH ya pas si longtemps ;)

This Post:
00
190969.54 in reply to 190969.52
Date: 8/23/2011 6:20:01 AM
Southern Normandy State
IV.6
Overall Posts Rated:
1313

toi t'as hâtes de Cruncher de nouveau :P

Advertisement