BuzzerBeater Forums

France - III.13 > Saison 12

Saison 12

Set priority
Show messages by
This Post:
00
136878.44 in reply to 136878.43
Date: 4/9/2010 2:11:58 PM
Overall Posts Rated:
208208
Risbo, vu que tu m'as battu, si t'as un conseil à me donner, je suis preneur.

Tu fais ça si bien :love:

This Post:
00
136878.45 in reply to 136878.44
Date: 4/10/2010 6:17:28 AM
Overall Posts Rated:
55

Roooooh! Comment il te fait de la leche Risbo, c'est juste pas du tout discret...

From: Risbo

This Post:
00
136878.46 in reply to 136878.45
Date: 4/10/2010 9:20:24 AM
Overall Posts Rated:
00
Ah quel "escroc" ce Patman, il sais très bien que je ne l'ai pas battu et que c'est lui qui a fait l'impasse pour privilégier son tour de coupe. Ne vous laissez pas avoir, il a la meilleure éq et il le sait. Enfin, donner des conseils à un joueur qui a passé autant de saison que moi en d2 et qui est en plus un ancien sélectionneur, c'est le second degré propre à Martony sans la mauvaise foi. Et pour ceux qui n'auraient pas bien observé les éq, toutes sont plutôt bien pourvues en AR alors perdre avec un meneur à 5k€ et un seul AR à plus de 10k€ ne relève pas du scandale. Les Yianitsanakis, Sperandio, Fernández Solar et autre Maxim Martin vont se régaler !

From: Martony
This Post:
00
136878.47 in reply to 136878.46
Date: 4/10/2010 12:56:23 PM
Overall Posts Rated:
44
Message sérieux.
1) PatMan : (c'est bon l'orthographe est bonne? ) J'aime bien quand tu fais un ptit résumé journée après journée ou au pire semaine par semaine. C'est toujours très interessant d'avoir le point de vue et la synthèse de qqun d'expérimenté. Sinon tu as raison le jeune a beaucoup à apprendre. Une ou deux questions si tu permets." Et les arbitres, les anciens de la div les connaissent. Faut faire avec" soit je comprends rien à cette phrase soit c'est une connerie. L'analyse qui suit sur la différence de niveau entre les 2 conférences je ne sais pas non plus si c'est du dard ou du poisson. J'ai pas le recul nécessaire pour savoir si vraiment la conf 2 est plus faible que la conf 1. Tu m'éclaires???
2 ) Blondin et Jabby : Gérard Darmon est grand mais il se trompait quand il disait que Martony bluffait. Ses genoux peuvent témoigner pour lui. Mais quel film quand j'y repense!!! J'aime à savoir que le nom de Martony évoque des souvenirs à certains. Evidemment je ne peux pas croire qu'il y ait un complot contre moi. ça serait bien prétentieux de ma part et ce n'est pas le genre de la maison.
3 ) Risbo : Merci pour le conseil mais je ne suis qu'un promu et j'ai pas les moyens de m'acheter un meneur de niveau div 3 et ça fait chier d'ailleurs parce que je sais bien que je suis faible dans ce secteur. Jabby ( en mode sérieux ) disait que le moteur était pourave en ce moment. Je comprends pas non plus. On parle de moteur de jeu mais qqun sait comment ça se passe? Les résultats sont-ils prévus à l'avance? En fonction du niveau de l'équipe et/ou des carac des joueurs qui la compose? Y a -t- il un facteur chance?
J'ai tendance à regarder surtout les stats de chaque équipe après les matchs secteur par secteur et analyser quels sont les types d'attaque et de défense de chacune. Partant de ce principe je compare le différentiel entre l'attaque de l'équipe 1 et la défense de l'équipe 2 et inversement. Et , peut être bêtement, je me dis celui qui a le plus gros différentiel a plus de chances ( voire toutes ) de gagner le match. Après si l'équipe sur le papier plus forte perd, je regarde la performance de chaque joueur et sa réussite aux tirs.
Comme c'est à peu près mon cas, je me dis que mes joueurs ne sont pas bons aux shoots. J'ai tout compris , rien du tout ou michoko??? ( Michoko : adj. Entre 2 eaux, mi figue mi raisin. )
Avant dernière chose : la mauvaise foi est une des essences du second degré.
Dernière chose : je progresse beaucoup à votre contact grâce à vos messages et ça fait plaisir même si chez certains la forme laisse franchement à désirer mais c'est pas grave : 1) parce que je sais faire le tri et 2) parce que je ne suis pas sur que les personnes concernées s'en rendent vraiment compte mais je reste persuadé que tout le monde peut évoluer à commencer par moi.
Bises les enfants.

From: Blondin

This Post:
00
136878.48 in reply to 136878.47
Date: 4/10/2010 4:52:43 PM
Overall Posts Rated:
55

"Bises les enfants"
Quel jeune impertinent ;)

From: Jabby

This Post:
00
136878.49 in reply to 136878.47
Date: 4/11/2010 12:58:35 PM
Overall Posts Rated:
142142
Le moteur est pourave car en ce moment les équipe bien armées à l'extérieur sont plutot avantagées et les défenses 3-2 semblent dominantes au point de parfois tenir des LI...

Tu joues avec des bourrins intés, tu n'à pas d'extés dominants donc tu n'à pas une équipe optimisée pour le moteur et tu es de plus assez prévisible. J'insiste aussi sur le fait que pour moi la note de gestion est fondamentale pour un LI car les extés ont à charge de gaver les gros de ballons (je me base sur un post d'un BB, post que je suis dans l'incapacité de trouver), or ta gestion est basse. Pour peu que tes intés soient légers en Dr/Agi, ils ont du mal à se créer des positions de shoots seuls et comme les passes ne viennent pas, dur de marquer !

Ce n'est que ma modeste expérience qui parle mais je suis devenu potable en DIII quand j'ai diversifié mon jeu, auparavant, formant meneur, mon haut score de passe m'à à mon avis beaucoup aider !!!

This Post:
00
136878.50 in reply to 136878.47
Date: 4/12/2010 7:47:59 AM
Overall Posts Rated:
208208
Mouuaaa, victoire arrachée chez les ANACONDAS.

1) PatMan : (c'est bon l'orthographe est bonne? ) J'aime bien quand tu fais un ptit résumé journée après journée ou au pire semaine par semaine. C'est toujours très interessant d'avoir le point de vue et la synthèse de qqun d'expérimenté. Sinon tu as raison le jeune a beaucoup à apprendre. Une ou deux questions si tu permets." Et les arbitres, les anciens de la div les connaissent. Faut faire avec" soit je comprends rien à cette phrase soit c'est une connerie. L'analyse qui suit sur la différence de niveau entre les 2 conférences je ne sais pas non plus si c'est du dard ou du poisson. J'ai pas le recul nécessaire pour savoir si vraiment la conf 2 est plus faible que la conf 1. Tu m'éclaires???

Ah ah, un petit résumé... pourquoi pas. Mais je ne vais pas filer mes clés.
Enfin, ce ne serait qu'un avis.

Que t'arrives pas à distinguer le faux du vrai dans mes posts, c'est fait pour :P
Allez, dans un élan de générosité, pour les deux exemples que tu cites au moins un des deux est une connerie

@ Jabby
Moi je crois que je suis une "haute sphère" non?

Non

This Post:
00
136878.51 in reply to 136878.50
Date: 4/12/2010 8:06:59 AM
Overall Posts Rated:
142142
Salopard ^^

From: Blondin

This Post:
00
136878.52 in reply to 136878.51
Date: 4/12/2010 12:46:57 PM
Overall Posts Rated:
55

Nan, tu t'es planté Jabby, il vient de rappeler que son nom s'épelle P-a-t-M-a-n !!!

This Post:
00
136878.53 in reply to 136878.52
Date: 4/13/2010 9:55:30 AM
Overall Posts Rated:
208208
Après l'"escroc" de Risbo, le "salopard" de Jabby.

Mine de rien, ces qualificatifs me correspondent bien... surprenant... on s'connait ?

Advertisement