Lol , tu restes quand même bien placé pour les POf. Le match était retransmis à la télé, tu sais comment c'est les jeunes , dès qu'ils passent à la télé , ça les rends fous .
@ Ben : Et pour répondre à Ben sur mes transferts , .Combien de vainqueurs de notre Ligue ces dernières années sont encore en LIII ? seul les Defenders et ils ont été champion directement après de LIII , preuve qu'ils devaient avoir un effectif déjà au dessus du lot ( et un bon manager aussi lol ) . Les Toasters qui l'année dernière se baladaient avec nous , galèrent pour s'en sortir cette saison .
Pour moi ce n'est pas une marche arrière ou un manque d'ambition ; juste un remaniement d'effectif pour pouvoir progresser encore et avoir des joueurs qui tiennent mieux la route . Après c'est une question de choix, je préfère 18 ans au lieu d'un confirmé déjà bien avancé dans ses caractéristiques .Pour les salaires ....ta dernière recrue va te faire mal aux finances lol, j'espère qu'elle fera moins mal sous les panneaux ;