BuzzerBeater Forums

BB France > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
314208.42 in reply to 314208.41
Date: 4/22/2022 5:44:21 AM
Overall Posts Rated:
11
Selon le dernier sondage iBB exclusif en sortie des urnes il y aurait un fort vote "tous sauf XxxxJeff85xxxxXXX".

Question a tous : quelles sont vos exigences préalables en terme de formation des joueurs entre 26 et 28 ans pour les joueurs que vous envisagez de sélectionner? Y aura t'il un échange préalable à la sélection ou contenterais vous juste de prendre les meilleurs en début de saison?

From: xJeff85x

This Post:
11
314208.45 in reply to 314208.42
Date: 4/22/2022 7:20:56 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Selon le dernier sondage iBB exclusif en sortie des urnes il y aurait un fort vote "tous sauf XxxxJeff85xxxxXXX".

Paradoxalement ma cote de popularité monte

Question a tous : quelles sont vos exigences préalables en terme de formation des joueurs entre 26 et 28 ans pour les joueurs que vous envisagez de sélectionner? Y aura t'il un échange préalable à la sélection ou contenterais vous juste de prendre les meilleurs en début de saison?

Si j'ai tout bien compris...

Le sélectionneur n'a que jusqu'au 1er mai pour faire sortir des joueurs, mais si la question est est ce que je vais sélectionner d'autres joueurs que les meilleurs pour faire plaisir à untel ou untel juste pour un match amical, la réponse est clairement non.

Vu le mal que ce donnent les managers des joueurs sélectionnables (achat + salaire + entrainement + endu et forme au top) je vais continuer à prendre les meilleurs des meilleurs avec quelques nouveaux peut être, je n'ai pas encore terminé le scanne des joueurs, il m'en reste encore pas mal à faire.

Last edited by xJeff85x at 4/22/2022 7:23:50 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: Maksim

This Post:
00
314208.46 in reply to 314208.45
Date: 4/22/2022 7:38:17 AM
Overall Posts Rated:
11
Ce n'est pas du tout ça ma question.

Ma question c'est : quels sont les échanges que vous auriez avec les managers des joueurs en balance pour vous assurer qu'ils continuent d'être bien formés et en forme?

Advertisement