"En même temps je ne suis pas surpris, tu as je pense la meilleure équipe de notre division..."
Tu parles de quelle division ? Celle des Alcooliques anonymes ?
Non sans rire ! T'as regarde les notes de tes joueurs ? En dehors de Peyrou (qui est blesse de surcroit) tout ton 4 de depard a 13 de moyenne (ton 2e AF aussi du reste).
Moi mes joueurs naviguent entre 11 et 12...Et j'aurais la meilleure equipe ?
pff... encore un qui fait son Calimero.
Bon autrement, en absence de Peyrou tu vas faire quoi ? Faire jouer ZongZheng comme meneur ?
Bon, vu que ton meneur titulaire n'est pas la, attend toi quand meme a ce que j'attaque a l'exterieur...
humm info ou intox ? ;o)
Bon aller, bonne chance a tous ceux qui joue ce soir
a+
S'il s'agissait des alcooliques anonymes je serais bien plus performant ewenn... ;)
Les notes sont-elles vraiment significatives? Hervieu est mon AS titulaire alors qu'il tourne à 10 de moyenne "seulement"...
Ceci dit, j'avoue avoir fait un peu mon calimero, c'est de bonne guerre non pour mettre la pression sur l'adversaire...

Mes intés ont fait le boulot ce soir, ça ne sera pas toujours le cas... Quant à peyrou, il tend à devenir remplaçant seulement mais il est important pour moi dans les rotations d'autant plus qu'il est pas mal en def exté... et zongzeng est le titulaire en meneur... Pour des raisons d'entraînement il a surtout joué AR cette saison mais c'est mon meneur... Enfin bref... j'ai gagné la 1 ère manche mais il en reste 2 et tout est à faire... Bonne semaine en attendant samedi... et dimanche aussi à mon avis... ;)
Last edited by mainmain at 8/15/2012 4:42:01 AM