Match du 12/06/12
Saison20
Résultats de la soirée
Cacahuetes 92 - 116 Rennes CGJJC
Funkadelic Stars 97 - 78 Foppies
Bronco Billies 106 - 75 PARTOUZE CLUB
BBC Warrriors 111 - 80 Herb Hawks
spo 76 72 - 89 Pleslin BC
ullrich-team 111 - 125 E.S. Chalon
les coureurs de jupons 74 - 99 U.N.C
atlanta-hawks 81 - 111 Sulniac Mountainers
Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : spo 76 55
Passes décisives : E.S. Chalon 35
Interceptions : Rennes CGJJC, Herb Hawks, les coureurs de jupons 12
Contres : Foppies 15
Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : M. Hadad (BBC Warrriors) 18
Passes décisives : D. Almansa (E.S. Chalon) 14
Interceptions : S. Pentassuglia (U.N.C) 5
Contres : U. Roopkumar (PARTOUZE CLUB) 6
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Almansa (E.S. Chalon) 17 pts, 14 pd, 1 int, 27 eff
Arrière : J. Szkaluba (Bronco Billies) 37 pts, 4 rb, 2 pd, 2 int, 29 eff
Ailier Shooteur : G. Lavigne (Funkadelic Stars) 17 pts, 13 rb, 4 pd, 1 int, 1 co, 31 eff
Ailier Fort : A. De Rossi (U.N.C) 29 pts, 11 rb, 3 pd, 2 co, 41 eff
Pivot : S. Jorge (BBC Warrriors) 20 pts, 11 rb, 1 pd, 1 co, 25 eff
MVP de la soirée
A. De Rossi (U.N.C) 29 pts, 11 rb, 3 pd, 2 co, 41 eff
La contre performance de la soirée
K. Driggopoulos (PARTOUZE CLUB) 0 pts à 0/11, 4 rb, 2 pd, 1 int, 2 bp, -8 eff, en 37 min
Statistiques en tout genre :
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leur mouffles :J. Sommerlatte (spo 76) , I. Puumala (ullrich-team) 6 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :L. Gaillard (Cacahuetes) , R. Jachymek (Cacahuetes) , J. Navarra (les coureurs de jupons) , P. Nassano (les coureurs de jupons) , M. Çarman (atlanta-hawks) 6 ft
Les iron men :X. Charrier (Cacahuetes) , F. Ochoa (Cacahuetes) , J. Sommerlatte (spo 76) , G. Ramos (spo 76) , J. Sojka (spo 76) , I. Puumala (ullrich-team) , S. Campoy (les coureurs de jupons) , M. Pancev (les coureurs de jupons) , J. Quignon (les coureurs de jupons) , T. Quintanilla (atlanta-hawks) , K. Photong (atlanta-hawks) 48 min
Les shooteurs :J. Szkaluba (Bronco Billies) , E. Illa (Bronco Billies) 5 trois pts marqués
Le bon élève :V. Zhemerkin (U.N.C) 15 note
Le mauvais élève :V. Lesourd (Herb Hawks) 2 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :F. Wadoux (Bronco Billies) 36 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :Á. Fleires (PARTOUZE CLUB) -35 différence de points quand il était sur le terrain
Created by King Chaka and Designed by Capello13
T'abuses Roi de la Jungle, je croyais que ça allais être un gros match plein d'ancienne rivalité mais tu m'as jouer en tranquille avec une équipe B, j'ai du jouer en normal avec mes plus gros éléments, mais le pire c'est que tu m'a blessé 1 joueur pour 3 semaines^^.