BuzzerBeater Forums

Aide – Français > différence entre look inside et poste bas

différence entre look inside et poste bas

Set priority
Show messages by
This Post:
00
226546.4 in reply to 226546.3
Date: 9/7/2012 2:12:07 PM
Overall Posts Rated:
699699
Sois pas moqueur toi, et puis viens donner ton avis d'abord :)

Il n'y a pas qu'une seule vérité, c'est bien d'entendre d'autres opinions et d'autres expériences du jeu.

This Post:
11
226546.5 in reply to 226546.4
Date: 9/8/2012 10:42:18 AM
Overall Posts Rated:
689689
c'était pas moqueur du tout pour le coup! Ça me désole de devoir jouer contre toi: je la ramène pas!

Mais pour la différence LI/PB, je voyais plutot ça pour ma part:
-En LI, les extérieurs pénètrent et tentent beaucoup de lay-ups, si le chemin est fermé, ils passent aux intés.
-En PB, les extérieurs passent aux intérieurs qui tentent de trouver une position. Dans le cas contraire, ils ressortent la balle pour les extés.

Donc au niveau des caracs, je dirai que le LI met plus à contribution le dribble des extérieurs alors que le PB met plus à contribution la passe de toute l'équipe et le dribble des intés

Last edited by Phoenix at 9/8/2012 10:47:13 AM

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Dworcus

This Post:
00
226546.6 in reply to 226546.5
Date: 9/9/2012 8:34:02 AM
Overall Posts Rated:
146146
EN complément de ce qui a déjà été dit, voici mon avis

En LI le meneur dirige le jeu et cherche ses intérieurs en première intention. Sa valeur en Passe est très importante. en dernier recours il utilisera sont Dribble pour marquer seul si il n'a pas trouvé de joueur démarqué.
Les comparaisons importantes sont:
Meneur PA vs DE (dans une mesure plus faible DRvs DE)
Intérieurs IS vs DI

En LP le jeu est plus posé donc l'arrière shooteur participe plus à la mène, et sa valeur en Passe prend plus d'importance.
De plus comme la balle circule plus (comme pour beaucoup de tactiques lentes) L'Agilité est plus importante, pour les arrières, mais aussi pour le pivot qui est aussi utilisé en fixation et dos au panier.

En LP le role du pivot prend encore plus d'importance offensivement. aussi bien au niveau SI que du Dribble, car il aura plus de situation de 1 contre 1 sur jeu posé.

En LI les deux intérieurs font l’essentiel du travail au rebond, alors qu'en LP les 5 joueurs participent plus (bien sur les intérieurs ont toujours le rôle principal).

Enfin en LP je provoque généralement un peu plus de fautes, probablement à cause du plus grand travail des intérieurs dans la raquette.

This Post:
00
226546.7 in reply to 226546.3
Date: 9/12/2012 8:29:56 AM
Entente La Croixille
II.4
Overall Posts Rated:
14861486
Okkkaaayyyyy... Donc c'est "ça" qu'on a dans notre division... Le type qui va finir par te sortir une thèse de doctorat sur le fonctionnement de BB, et il fallait que ça tombe sur nous, quoi...

Message deleted