Bonjour au peuple Marocain de BuzzerBeater.
Je me permets de postuler pour le poste de sélectionneur national Marocain, j'ai rejoins BuzzerBeater il y a environ un an de cela. J'ai une équipe de division IV en france, l'ASC Denain Voltaire, et je m'en sors plutôt bien en aillant une masse salariale plutôt raisonnable, mes objectifs avec mon club sont de me maintenir en division IV et de former quelques joueurs.
Vous allez me dire pourquoi je parle de mon équipe? Tout simplement pour vous présenter mon expérience acquise jusque là.
Mes objectif avec la sélection Marocaine seraient:
-de promouvoir les jeunes joueurs d'U21 petit à petit,
-de se qualifier pour la coupe du monde,
-se placer en tant que première nation d'Afrique.
-de rester en contact avec l’entraîneur U21 et les entraîneurs des futurs espoirs pour réfléchir aux entrainement à mettre en oeuvre pour ses joueurs.
J'espère que mon petit discours saura vous convaincre de voter pour moi, merci de m'avoir lu.
مرحبا لBuzzerBeater الشعب المغربي.
انضم انني سوف تطبق لمنصب المدرب الوطني من المغرب، BuzzerBeater هناك قبل نحو سنة. لدي فريق الشعبة الرابعة في فرنسا، CSA Denain فولتير، وأنا أفعل ما يرام مع مثل تلك الرواتب معقولة جدا، أهدافي مع النادي ليبقى لي في الرابع الانقسام وتدريب بعض اللاعبين .
لك أن تقول لي لماذا أتحدث عن زملائي في الفريق؟ ببساطة لتقديم تجربتي حتى الآن.
وهدفي مع اختيار المغربي على النحو التالي:
لتعزيز اللاعبين الشباب تدريجيا U21
، للتأهل لنهائيات كأس العالم،
للوقوف في والأمة الأفريقي الأول.
في اتصال مع المدرب والمدربين U21 المحافظة على آمال المستقبل لتعكس لتنفيذ التدريب لاعبيه.
آمل خطابي قليلا وسوف اقناع لكم ليصوتوا لي، شكرا لكم على القراءة.
ترجمة مع جوجل ترجمة.