BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Fin du boost de montée

Fin du boost de montée

Set priority
Show messages by
From: Manouche

This Post:
00
177047.4 in reply to 177047.3
Date: 3/9/2011 11:40:20 AM
Overall Posts Rated:
699699
C'est très difficile à déterminer parce que ça dépend aussi de tes résultats et de plusieurs autres paramètres. Mick, par exemple, grâce à sa très bonne saison de promu ne devrait pas trop la sentir passer. Je sais déjà qu'il va dire le contraire mais je pense qu'il a tort :)

Pour toi, c'est plus délicat. C'est un bilan de promu correct mais tu es seulement 7è. Je te conseillerais de regarder d'abord si tu vas gagner les matchs qui précèdent tes 4 matchs à domicile, à vue de nez, tu peux en gagner un ou deux, c'est bon pour ton affluence :)
Tu vas recevoir des équipes bien classées, c'est bon aussi pour ton affluence.
Comme ça, je ne pense pas que tu vas voir une grosse différence.

Selon moi, ne change rien sauf les VIP comme tu l'as déja fait. Garde tes modifs, c'est correct comme ça.

This Post:
00
177047.5 in reply to 177047.4
Date: 3/9/2011 12:05:25 PM
Overall Posts Rated:
88
Moi pareil je vois la baisse commencer ça fais chier mais c'est le jeu.
Je ne me plaindrait pas pour ma première saison en ligue III je suis assez satisfait de ma team.
Avec les playoffs je penses que l'affluence repartira!!!!!!!Je croises les droigts

This Post:
00
177047.6 in reply to 177047.4
Date: 3/9/2011 1:06:31 PM
Overall Posts Rated:
209209
Mick, par exemple, grâce à sa très bonne saison de promu ne devrait pas trop la sentir passer. Je sais déjà qu'il va dire le contraire mais je pense qu'il a tort

Oui je dis le contraire !! Je ne fais pas une très bonne saison de promu étant donné qu'un autre promu est devant moi !

Non, plus sérieusement entièrement d'accord avec tout ce que t'as dit

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)