Tu penses qu'il y a un plafond à proéminent je suppose ?
Forcément, puisqu'aucun joueur ne dépasse le niveau "proéminent". Je pense en effet qu'il existe une valeur décimale maximale (constante), mais elle doit être définie comme une limite de fonction et pas comme un seuil. Un peu à la façon du Potentiel. Je ne sais pas si c'est clair...
C'est plas clair dans ton exemple à cause des chiffres. S'il y a un plafond (à 10.10 par ex), mon joueur devrait l'avoir atteint mais alors il a perdu plus à cause de la fatigue que des joueurs avec plus de minutes. C'est possible s'il y a une part de temps de jeu et une part aléatoire dans la "fatigue".
Oui, il est très probable (certain?) qu'il y a une part d'aléatoire dans les facteurs qui influencent l'Endurance, comme dans beaucoup d'éléments à gérer dans BuzzerBeater : forme, actions de match pendant le Live, produits dérivés, affluence... Et heureusement ! Sinon, tout le monde arriverait à anticiper le comportement du moteur de jeu BuzzerBeater après quelques saisons. Le basketball n'est pas une science exacte, BuzzerBeater non plus.
C'est possible s'il y a une part de temps de jeu et une part aléatoire dans la "fatigue".
J'ai parlé de "fatigue" à défaut de savoir par quoi est influencée la caractéristique Enthousiasme exactement. Officiellement, il n'y a pas de facteur "fatigue" influant sur l'Endurance. Ce serait plutôt une combinaison de plusieurs choses. On sait que le temps de jeu hebdomadaire entre en compte, peut-être même
les temps de jeu, à savoir combien de temps a passé le joueur sur le terrain
sans sortir ? Ce serait réaliste, mais encore une fois, ce ne sont là que des hypothèses... Je veux juste souligner ici la quantité de facteurs que les BB-développeurs ont pu imaginer rien que pour le fonctionnement de cette caractéristique.