BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > LES PRONOSTICS DE L' ANNEE DE LA SUCETTE

LES PRONOSTICS DE L' ANNEE DE LA SUCETTE

Set priority
Show messages by
This Post:
00
60068.39 in reply to 60068.38
Date: 12/9/2008 6:14:51 PM
Overall Posts Rated:
00
Si tu l' aimes bien , tu peux venir sans chambrer ...

This Post:
00
60068.40 in reply to 60068.36
Date: 12/9/2008 6:22:11 PM
Overall Posts Rated:
00
Bonne idée ! :)

This Post:
00
60068.42 in reply to 60068.38
Date: 12/10/2008 7:53:32 AM
Overall Posts Rated:
102102
Mais, je vais peut-être pas trop venir chambrer PJ, je l'aime bien

Bah tant que ça tourne pas à l'acharnement, je t'en prie. Y a jamais eu de méchanceté gratuite entre nous

Et pis de toute façon, cette saison, je dois avouer que j'ai rien envie de jouer
Sauf se qualifier pour les PO bien entendu, faut pas déconner.
Un peu déçu par la saison passée, les FFT tous partis, moins d'envie de ma part...

En faisant le point sur mon parcours, en 2ème partie de saison précédente, je me suis rendu compte de toutes les incohérences ou décisions non tranchées que j'avais fait depuis le début, et ça me donne envie de me laisser le temps de remettre des trucs à plat.
Notamment pour me mettre vraiment à former efficacement des jeunes sur le long terme dès la saison prochaine.

Last edited by Dunker Joe at 12/10/2008 7:53:57 AM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
60068.45 in reply to 60068.44
Date: 12/10/2008 9:46:11 AM
Overall Posts Rated:
00
c'est pas ça qui va accélerer la construction de la salle *sifflote*

This Post:
00
60068.47 in reply to 60068.44
Date: 12/10/2008 10:48:36 AM
Overall Posts Rated:
102102
Si on a été les premiers à entrer en contact avec le Brésil et le Japon avec des bicoques en bois, tu te doutes bien qu'on s'est aussi déjà installé chez nos cousins celtes de Bretagne xD.
La boite de BTP qui s'occupe de ta salle est une succursale de PC BTP composée de bretons d'origine lusitanienne.

Le truc c'est que je me suis acheté un titu intérieur et un titu extérieur en fin de saison dernière + un autre gars de 21 en intérieur (le mec de trop finalement...)
J'ai en plus agrandi ma salle avec quelques places hautes et VIP, + fait signer un entraineur lvl 5.
Bref, j'ai renforcé dans tous les domaines, un peu couillé (l'intérieur en trop et un entraineur lvl4 signé 77k la saison dernière).

Résultat : économiquement et staffistiquement, j'ai préparé l'avenir jusqu'à au moins la fin de la saison prochaine mais j'ai plus un rond pour me prendre un jeune potable.

Donc j'ai déjà opté dès le début de saison pour faire ce que tu proposes mais avec ce que j'ai sous la main :
"finir" Naud + entrainer le mec de 19 ans + le mec en trop de 21 en monoposte. Je revendrai le dernier et les 2 autres seront mes intés pour l'avenir, Naud étant déjà titu.
la saison prochaine, choppage de 2 bons jeunes extérieurs pour former en plus d'un de mes titus les moins vieux à "finir".

Bref, quand on regarde l'age de mes joueurs on voit bien tous le tas qui a 21 ans puis 22-23. C'est sur le fait que j'ai pas géré leur formation, du entre autre au fait qu'ils ont tous des profils et des besoins de up différent, que j'ai des regrets.
Je me retrouve avec certains jeunes gachés et avec des titus incomplets pour certais mais dont je ne me passerais qu'avec des baisses significatives du niveau de jeu.

En gros, je suis en plein dans la période où ma politique de non standardisation des profils et de l'entrainement qui m'a bien satisfait au début se retourne contre moi.
Dans pas mal d'autres divisons, ce serait passé et j'aurais plus de thune pour ajuster par des ventes/signatures. Ici, j'ai laissé passé ma chance et je dois faire avec cette période de creux.

Last edited by Dunker Joe at 12/10/2008 10:57:52 AM

This Post:
00
60068.49 in reply to 60068.48
Date: 12/10/2008 11:03:49 AM
Overall Posts Rated:
102102
T'aurais pas maquillé tout ça pour touche la thune de la grosse assurance que t'as fait faire concernant les travaux en cours ?

Mes détectives ont vu des allers-retours suspects de ta part chez certains huissiers, ces derniers temps, ainsi qu'une enveloppe chargée qui passait sous la table au resto 'La soupe niortaise" ;)

Advertisement