Alors j'avais pas d'objectif de revente, le seul truc que j'aurais voulu c'est qu'il reste avec un GM français mais visiblement c'est raté ce qui limite l'influence de notre NT sur le GM qui va lui gérer ses minutes pour l'EDF (même si t'es bien incité via le retour maillots quand tu est en EDF).
Je l'avais payé 3.5, j'ai mis 1,5 millions d'infrastructures et j'ai payé un entraineur supérieur à 40K pendant 13 saisons et même un psychologue du sport cette saison, bref je pense que sur 13 saisons j'ai dû mettre quelque chose comme 10 briques dans sa formation

mais comme je suis une quiche pour monter au delà de la div III et bien au moins avoir un joueur en EDF c'était mon objectif, j'ai eu un autre gars triple MVP de la ligue indienne quand je lai revendu et j'ai eu Chapin aussi qui était un cadre de l'équipe d'Espagne mais aucun des deux dans ma team donc là c'est un peu l'achèvement

Et oui j'ai dû rater une ou deux semaines de maintien de forme mais sinon monoposte selon le plan de la DTN pendant 13 saisons

Je repars sur un cycle de formation from scratch