Je dois avouer que maintenant que j'ai une vue global de nos joueurs, il y a effectivement du lourd.
Donc pas d'excuse, le niveau est la, je sais donc ce qu'il me reste à faire.
Et maintenant que la saison est terminée et qu'on peut objectivement la qualifier de lamentablement ratée (le lamentablement est peut-être un peu subjectif), qu'est ce qu'il te reste à faire ?
On est exactement ou on doit être.
Derrière les meilleurs équipes avec des profils variés, le "lamentablement" devrait être attribué aux managers qui pendant trois ans IRL ont squattés l'EDF et orientés les profils de tel manière qu'on n'ai moyen partout et bon nul part.
Je veux bien que tu face le beau, moi ça me fais marrer, si tu es si fort, présente toi aux futurs élections (mais vu ton classement tu risque pas d’être élu).
En tout les cas cette EDF est une purge, si individuellement les joueurs sont correct (sans plus) comparés a l'adversité aux mêmes poste, on a des trous partout.
De telles lacunes a ce niveau pour une nation qui voudrais être la meilleur du monde

c'est complétement ridicule.
Seulement voilà avant de devoir la manager on ne peux pas savoir a quel point ont est loin des meilleurs en terme de niveau et de variétés des profils.
Alors pour la suite je ferais comme je veux mais je vais favoriser la jeunesse au détriment de pas mal de doublons inutile et mal formés.
Le sportif je m'en fout maintenant avec la communauté qui me casse les c******s depuis le début de mandat et ne vais certainement pas servir la prochaine compétition international sur un plateau à mon futur successeur alors que vous me crachez à la gueule régulièrement.
Vous aller récolter ce que vous avez semer et faudra pas venir pleurer.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.