Je pense aussi qu'avec mon meneur et en normal je gagnais (enfin je l'espère et actuellement je ne suis plus sur de rien).
Mais a quoi bon joué en normal ? il faut que je prenne aussi des risques, surtout à domicile, et franchement je me suis dit que tu allais joué tranquille. Le score était identique et tu aurais joué en normal, j'aurais pu le comprendre, mais la non, je ne comprends vraiment pas !
Oui j'ai pris des risques mais si j'en prends pas je finis encore 7 ou 8eme ... c'est pas trop mon objectif ! mon objectif est de retrouver une 4 ou 5eme place et de revoir mes supporters revenir dans ma salle ...
Du coup je vais garder quelques joueurs pour le moment pour jouer la coupe et une fois éliminé, je ne garderais que mes 3 formés et ensuite reconstruire pour la D.III pour viser une remontée en d.II
Ca me fait vraiment ****, je ne suis pas du genre à baisser les bras surtout en compétition comme ca, mais la ça fait plusieurs saisons que je n'avance plus, il faut donc vraiment faire que je fasse quelque chose, et mis à part un retour en III je ne vois pas quoi faire (car la vente de mes joueurs ne va pas me rapporter assez pour rebâtir une équipe compétitive en II), et je n'ai pas assez en caisse (mes supporters ne viennent plus donc pas de recette hebdo ;( )