BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 23

Saison 23

Set priority
Show messages by
This Post:
00
238021.39 in reply to 238021.38
Date: 5/2/2013 11:45:56 AM
Overall Posts Rated:
77
Sinon, c'est quoi cette conf.1 de fous ?
Je suis à 7-8 et je suis... avant-dernier de la conf. Tout est normal...

Y'a personne qui veut jeter l'éponge, vraiment ?? ;-)

This Post:
00
238021.40 in reply to 238021.39
Date: 5/5/2013 7:02:31 AM
Overall Posts Rated:
66
Oui c'est assez fou quand meme car tu serais en PO dans la conference d'en face..

This Post:
00
238021.41 in reply to 238021.40
Date: 5/6/2013 7:15:01 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Il y a vraiment 3 trés belles équipes en conf 1.
Olimpik lionais, Flying Brauders et Warriors.
Aprés avoir joué contre toutes les équipes, je réitère mon prono de début de saison, à savoir que Flying Brauders est la meilleure équipe de la division. Malheureusement le faux pas du début de saison à domicile contre olimpik lionais risque de lui couter l'avantage du terrain en PO.

En conf 2 il n'y a plus vraiment de suspens pour les PO, mais CBC et Team Cadet on bien progressés depuis le début de saison et seront vraiment compétitifs la saison prochaine, pour peu que les jeunes de Séoul s'aguerissent cette saison.
En conf 2, le top 3 reste disputé.
C'est un peu de ma faute car j'ai connu un gros trou ces 3 dernières semaines. J'ai payé un lourd tribu à la coupe. En tentant de faire tourner, j'ai perdu 3 matches d'affilés. Chez les tanches, je pense que j'aurais perdu même au complet, j'aurais du sacrifier ce match et ca m'aurait évité une élimination en coupe et une défaite à la maison contre Horry6.
Maintenant le championnat est relancé en conf 2.

En conf 1 :
Je pense que Flying Brauders et capable d'aller chercher la première place sur le parquet d'Olimpik lionais et que warriors terminera 3 ème. Pour la 4ème place, Caraman a une petite avance, mais je vois bien les tanches venir disputer cette place jusqu'au bout.

En conf 2 :
Si je gagne contre Team Cadet demain, je pense que les positions resteront inchangées jusqu'à la fin du championnat.

Last edited by esprit-vert at 5/6/2013 7:19:43 AM

This Post:
00
238021.42 in reply to 238021.41
Date: 5/6/2013 4:32:29 PM
Overall Posts Rated:
99
Je reçoit les lyonnais pour le match retour, et j'ai perdu à l'extérieur au match aller ;o)
Sinon, merci pour le trés joli résumé / point sur la ligue :o)

From: Yukiro
This Post:
11
238021.43 in reply to 238021.42
Date: 5/12/2013 12:24:20 PM
Overall Posts Rated:
2020
En 2ème conf la première place va être très disputé entre Roanne et CBC-11, le faux pas de Roanne chez Toffyteam pourrait être un tournant de la course au play-off. Le match entre ses deux équipes sur le terrain du CBC-11 va surement donné un avant gout duquel parmi ces deux là prendra la première place.
Pour la 3ème place je pense que je vais me battre avec Séoul qui a sensiblement le même calendrier que moi. Notre confrontation directe sera déterminante.

Sinon je pense que le 5ème et le 8ème sont connus, reste à savoir dans quel ordre L'olimpik et l'OLB finiront pour s'affronter dans des play-downs qui s'annoncent chaud vu le niveau de la conférence 1

En conférence 2 justement il y a aussi des batailles un peu partout, celle pour la première place tout d'abord, Flying est en bonne position pour l'instant, mais olympique lyonnais est à l'affut du moindre faux pas, et les Warriors qui ne pourra surement pas descendre en dessous de la 3ème place, ne peut que monter et va donc certainement joué sa carte à fond pour allé chercher l'avantage du terrain.

La lutte pour la 5ème place risque d'être intéressante entre Horry et les tanches, qui n'ont tout les deux aucunes envie de jouer les play-down ! La encore une confrontation directe en fin de saison qui pourrait sceller le classement. Mrikxx pourrait bien venir mettre son grain de sel aussi.

Je considère la 4ème place acquise à caraman, mais cette conférence est tellement relevé que tout pourrait bien changer d'ici la fin de la saison !

Bonne fin de saison à tous.

From: Toffy43

This Post:
00
238021.44 in reply to 238021.43
Date: 5/12/2013 2:07:55 PM
Overall Posts Rated:
33
oui je suis vraiment surpris de ma victoire contre roanne alors que j'avais mis intensité tranquille.
vraiment surprenant alors que Roanne c'est des cadors quand même.

Pour une première saison à ce niveau, finir 5ème se serait vraiment pas mal du tout surtout si on évite les playdowns.
on aura bien profité de la faiblesse de la conf par rapport à l'autre.

De l'autre côté, en conf 1, on serait derniers ou presque.

Bonne chance à tous pour la fin de saison.

This Post:
11
238021.45 in reply to 238021.44
Date: 5/14/2013 2:25:03 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Disons qu'au regard des évaluations de joueurs cette défaite est surprenante. Mais en se moment, avec l'accumulation de contre performance, mon état d'esprit a bien dégringolé, je pense que ça doit jouer.
J'ai joué avec mon ailier blessé et son remplaçant a été en dessous de tout, alors qu'en début de saison il tournait entre 9 et 10 d'évaluation.
Le scénario du match a été haletant, surtout pour toi. Mon ailier qui fait 0/2 aux lancer-francs à la fin du temps réglementaire alors que nous sommes à égalité, puis ton joueur qui plante un 3pts à 4secondes du terme du match, voilà un déroulement bien passionant.

Pour la première place, je ne me fais plus d'illusion, avec mes blessures, je suis trop diminué pour espérer l'emporter chez CBC.

This Post:
00
238021.46 in reply to 238021.45
Date: 5/14/2013 2:50:03 AM
Overall Posts Rated:
33
ça c'est clair que la fin de match a été hallucinante. j'y croyais pas du tout même à une minute de la fin.
Tes lancers francs ratés puis le troip de mon remplaçant qui sort de nulle part.
Le moteur de jeu aime jouer avec nos nerfs quand même. Mais c'est pour ça qu'on aime ce jeu, non ? pour les fins de matchs ultra serrés qui se jouent sur un détail !!

This Post:
11
238021.47 in reply to 238021.11
Date: 5/14/2013 6:33:45 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Le sprint final est lancé et chaque équipe possède encore quelque chose à jouer.
Voyons quelles seront les motivations des différentes équipes pour cette 19ème journée.

Conférence 1 :

Flying Brauders – Les Tanches ;
Flying brauders doit gagner pour préserver sa première place, quant aux tanches la lutte est serré pour la 5ème place synonyme de maintien assuré. Je pense que les tanches vont passer une soirée délicate et vont plutôt surveiller la performance de Horry 6.
Tendance : Flying Brauders 90% - Les Tanches 10%

Warriors – Horry6 :
Warriors peut encore espérer décrocher la seconde place, financièrement intéressante dans la perspective d’un ¼ à domicile. Pour cela il faudra se défaire de Horry6 encore en course pour la 5ème place.
Tendance : Warriors 90% - Horry6 10%

Mrikkx – Jeanne d’Arc :
Jeanne d’Arc est déjà condamné à la D.V. Mrikkx ne devrait pas rater l’occasion de se rapprocher à 1 victoire de la 5ème place puisque les Tanches et Horry6 ont des déplacements très très difficiles.
Tendance : Mrikkx 90% - Jeanne d’Arc 10%

Caraman – Olympique Lyonais :
Caraman n’a plus rien à jouer en poule puisque le podium est inaccessible et la 4ème place assurée.Olympique lyonais dois préserver sa deuxième place. La renconre s’annonce serrée.
Tendance : Caraman 50% - Olympique Lyonais 50%

A l’issue de cette journée, en cas de défaite de Olympique Lyonais, Flying Brauders assure définitivement sa première place et Warriors s’empare de la seconde place.
La lutte pour la cinquième place risque de se resserrer puisque Horry6, Mrikkx et Les Tanches ne devraient plus se tenir qu’avec une seule victoire d’écart.

Conférence 2 :

Roanne – Séoul Club Basket :
Roanne doit impérativement gagner pour préserver sa première place. Séoul n’est pas encore asuré de disputer les play-off et la troisème place est encore jouable. Match très incertain entre les 2 plus anciennes équipes de la division.
Tendance : Roanne 60% - SCB 40 %

Orlando Heat 66 – Olympik lionais :
Orlando Heat vient d’être botifié et Olympik lionais peut encore accorcher la 5ème place. Au pire la sixième place lui permettrait de recevoir au match d’appuis des barrages.
Olympik lionais n’a pas le droit au faux pas.
Tendance : Orlando Heat 5% - Olympik lionais 95%

CBC 11 – Team Cadet Montmorot
Voici un match à enjeu. CBC est favori à la vue des dernier résultats, mais la méforme de ces joueurs ainsi que sa faible profondeur de banc pourrais lui être préjudiciable face à l’effectif plus fournis de Team Cadet Montmorot. Là aussi, nous risquons un match serré. CBC est en lutte pour la première place alors que Team Cadet reviendrait à une victoire de la seconde place en cas de victoire. J’ai évoqué l’intérêt économique de la seconde place plus haut.
Tendance : CBC 11 55% - Team Cadet 45%

OLB Orléans – Toffy Team
Toffy reste sur une victoire probante face au leader roannais qui lui permet de conserver 2 victoire d’avance sur le 6ème. La 5ème place est en jeu pour Toffy team. Une victoire serait synonyme de grand pas vers le maintien et pourquoi pas une opportunité de mettre un peu de pression sur Séoul s’il perdent à Roanne dans la course aux play-off. De son côté OLB doit impérativement gagner s’il veut recevoir en barrage. En cas de défait, la 7ème place leur est quasiment promise.
Tendance : OLB 60% - Toffy Team 40%

Ce soir, le trio de tête pourrait se resserer en une seul victoire. La tendance se dessine plutôt vers un match décisif samedi soir entre CBC11 et Roanne pour la première place et un confortement des positions actuelles. Seule la 5ème place restera disputé puisque Olympik lionais aura la possibilité de revnir à une victoire de toffy team.

From: chapix
This Post:
00
238021.48 in reply to 238021.47
Date: 5/14/2013 7:39:58 AM
Les Tanches Réunies
III.9
Overall Posts Rated:
1414
Bravo pour cette belle analyse et bonne fin de saison à tous
Bons playoffs

This Post:
22
238021.49 in reply to 238021.47
Date: 5/15/2013 7:06:40 PM
OLB Orléans
IV.16
Overall Posts Rated:
2525
En effet avec la blessure prématurée de mon AS la balance a vite penchée pour Toffy... On va tâcher de sauver ce qui peut encore l'être si tenté qu'il nous reste quelque chose à sauver...
Désolé de n'être pas beaucoup passé parler ici cette saison mais trop de travail, ce qui m'a vallut un forfait qui me coûte cher au décompte final...
Bonne chance à tous pour la fin de la saison...

Advertisement