Il y a vraiment 3 trés belles équipes en conf 1.
Olimpik lionais, Flying Brauders et Warriors.
Aprés avoir joué contre toutes les équipes, je réitère mon prono de début de saison, à savoir que Flying Brauders est la meilleure équipe de la division. Malheureusement le faux pas du début de saison à domicile contre olimpik lionais risque de lui couter l'avantage du terrain en PO.
En conf 2 il n'y a plus vraiment de suspens pour les PO, mais CBC et Team Cadet on bien progressés depuis le début de saison et seront vraiment compétitifs la saison prochaine, pour peu que les jeunes de Séoul s'aguerissent cette saison.
En conf 2, le top 3 reste disputé.
C'est un peu de ma faute car j'ai connu un gros trou ces 3 dernières semaines. J'ai payé un lourd tribu à la coupe. En tentant de faire tourner, j'ai perdu 3 matches d'affilés. Chez les tanches, je pense que j'aurais perdu même au complet, j'aurais du sacrifier ce match et ca m'aurait évité une élimination en coupe et une défaite à la maison contre Horry6.
Maintenant le championnat est relancé en conf 2.
En conf 1 :
Je pense que Flying Brauders et capable d'aller chercher la première place sur le parquet d'Olimpik lionais et que warriors terminera 3 ème. Pour la 4ème place, Caraman a une petite avance, mais je vois bien les tanches venir disputer cette place jusqu'au bout.
En conf 2 :
Si je gagne contre Team Cadet demain, je pense que les positions resteront inchangées jusqu'à la fin du championnat.
Last edited by esprit-vert at 5/6/2013 7:19:43 AM