Voilà, les premiers championnats du monde s'achèvent sur une note pas si mal

Je m'explique, je ne sentais aucun match gagnable jusqu'à présent et je savais qu'on n'avait aucune chance de passer au second tour. J'ai donc picsé tous les matchs jusqu'à ce soir afin de tenter le tout sur un match. D'ailleurs, on nous a picsé quasiment à chaque fois.Le match sur lequel j'avais misé était le dernier car je trouvais l'Allemagne moins forte que les autres équipes. J'ai eu raison. Avant ce soir, ils étaient avant-dernier. Ils n'avaient donc plus rien à perdre et il fallait s'attendre à ce qu'ils jouent le coup à fond. Et voilà, à cause de cela, nous avons joué couperet comme prévu ce soir mais eux aussi. Bref, nous n'avons perdu que de 10 points en mots vs mots face aux n°6 mondiaux !!!

Si Sahraoui ne s'était pas blessé et avec des formes et de l'entrainement un peu meilleurs, nous aurions sans doute pu accrocher cette première victoire en championnats du monde mais c'est ainsi.
Il va falloir continuer à bien former et à bien gérer les formes si on souhaite que la suite se passe bien. Je compte sur vous tous.
En attendant, nous effectuerons des matchs à amicaux et je me concentrerai sur le suivi des jeunes espoirs

Merci à tous les managers, à mon staff et aux autres pour cette belle aventure qui se clôt. L'aventure n'est pas finie. Le plus dur reste d'ailleurs à venir si nous voulons jouer le coup la saison prochaine pour nous requalifier en CDM voire conserver le titre de champion d'Afrique !
Last edited by Dunker Joe at 4/2/2012 3:43:08 PM