BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Arabie Saoudite - France

[EDF] Arabie Saoudite - France

Set priority
Show messages by
Message deleted
From: mbaps

To: mitx
This Post:
00
185081.40 in reply to 185081.39
Date: 5/18/2011 3:30:49 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
et si on laissait narcisse et laetitia se demerder entre eux ?

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
22
185081.46 in reply to 185081.45
Date: 5/18/2011 7:25:01 PM
Overall Posts Rated:
280280
J'ai réussi a tout lire, et même si j'apprécie fortement les différentes démarches, je reste néanmoins sceptique sur la manière dont se sont déroulées ces "élections".

Je ne remet pas en cause les qualités de la personne qui semble avoir été désigné, mais
- N'avoir jamais participé aux sujets qui concernent l'EDF.
- Faire une compo sans avoir pris connaissances des statistiques des joueurs qui étaient disponible sur BBF, aligner un "laisser le coach décider ?"
- Ne pas prendre le temps de rédiger un speech sur le match en question.
- Avoir refusé de travailler de concert avec les autres candidats.
- D'un point de vue uniquement personnel, avoir des liens IRL très proche avec une personne qui ne m'apprécie pas.

Ce points ne sont pas à mon sens des argument en faveur de la candidature.
Donc j'ai suivi de loin cette dernière semaine et je reste surpris qu'un accord collectif n'ait été trouvé.
Des talents et des personnes investies c'est pourtant pas ce qui manque, non?

Edition by la-doupi: expliqué par BBMail

Last edited by LA-yepyepyep at 5/19/2011 3:12:13 AM

From: WiMaOl
This Post:
77
185081.47 in reply to 185081.46
Date: 5/19/2011 3:35:23 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
141141
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
à l'attention des GM, merci de bien vouloir modifier les règles du jeu
dorénavant, il faudra l'accord de Narcisse pour pouvoir être candidat à l'EDF en respectant au minimum les éléments suivant :
- avoir déjà posté sur les sujets EDF --> pour le coup, il ne va plus rester grand monde ^^
- être BBF --> comme les infos sont là bas apparemment, mais ça élimine encore pas mal de monde ^^
- ne pas jouer avec "laisser le coach décider" --> c'est vrai que ce n'est pas à mon avis le meilleur des choix, mais encore des candidats potentiels en moins
- travailler avec tous les candidats à l'élection --> faire travailler tout le monde ensemble : impossible, il ne reste plus grand monde
- ne pas être proche, de près ou de loin, avec Jeff85 --> pfff, encore des candidatures potentielles en moins

plus sérieusement, tu démissionnes pour avoir la paix mais tu relances les insinuations ou autres sujets à polémiques dès que tu le peux .... j'aimerais comprendre

Last edited by WiMaOl at 5/19/2011 3:36:54 AM

From: Jeff85

This Post:
11
185081.49 in reply to 185081.47
Date: 5/19/2011 3:47:15 AM
Overall Posts Rated:
4141
Bonjour à tous,

Je le redis une nouvelle fois je ne connais pas cette Laetitia. Certe elle a un 85 d'accrocher a son prénom mais je n'ai rien à voir avec elle. donc merci une nouvelle fois de ne pas faire d'amalgame et d'avoir des pensées tordues de double compte...

Merci.

Advertisement