Cette question a déjà été évoquée en interne mais je vais te répondre, c'est la moindre des choses.
Depuis la fin du premier mandat, j'en ai déjà discuter avec bonato puisqu'il m'avait demander si je pourrais peut être prendre sa relève à la fin de son premier mandat si les résultats seraient pas vraiment à la hauteur. Hors, comme tu le sais, les deux titres de champion ont amené bonato à se représenter, ce qui est légitime.
Après, j'ai plusieurs raisons pour lesquelles je ne peux pas prétendre à une éventuelle élection:
1) Mon rôle de scout AS à l'ODP est pour moi encore très important et je me dois de continuer cette aventure avec mes collègues, débutée depuis la saison 29/30 de mémoire. Hors, comme beaucoup le savent, l'ODP connait une crise de personnel depuis quelques saisons et c'est d'autant plus vrai cette saison où quasiment plus aucun scout intés n'est présent (j'ai bien dis presque tous, Phisla est encore présent pour les hauts potentiels, et les autres terminent de suivre leurs scoutés sans en prendre de nouveaux).
Nous sommes donc en effectif restreint et je ne me vois pas partir( enfin mettre en suspend) mon rôle.
2) Le temps: comme les membres de staff U21 ainsi que beaucoup d'autres utilisateurs de BB le savent, gérer une équipe U21 est fastidieux même avec un staff à ses côtés. Je l'ai très bien vécu d'ailleurs car depuis cette saison, mon temps libre s'amenuise de plus en plus. Sauf qu'il me faudrait pas mal de temps pour gérer convenablement et comme je le souhaite les U21. L'aide d'un staff est primordial, c'est un fait avéré mais il y a tout de même une part personnelle à avoir car je ne souhaite pas reléguer à tout le staff le boulot et, si on arrive à faire quelque chose, ressortir avec les honneurs. Je n'aime pas cette façon de procéder, allant à l'encontre de mes principes.
3) Je n'ai pas encore un véritable recul quant à cette décision qui est forte intéressante mais lourde. Je viens, avec mes collègues, sortir de 4 saisons assez longues et difficiles vues les charges de travail que l'on avait. J'ai besoin d'une petite pause avant de repartir de l'avant sur la scène nationale et surtout laisser un peu la place aux autres. Il faut savoir partager un petit peu et comme je lai signalé précédemment, cela fait 4 saisons que l'on monopolise le poste avec plus ou moins de succès. Essayons autre chose et après, pourquoi pas tenter ma chance.
J'espère t'avoir éclairer sur ma non candidature à ce poste mais merci en tout cas de l'avoir penser.