BuzzerBeater Forums

BB France > U21 National Team Debate Thread

U21 National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
22
276736.37 in reply to 276736.35
Date: 2/17/2016 2:04:35 PM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
Cette question a déjà été évoquée en interne mais je vais te répondre, c'est la moindre des choses.

Depuis la fin du premier mandat, j'en ai déjà discuter avec bonato puisqu'il m'avait demander si je pourrais peut être prendre sa relève à la fin de son premier mandat si les résultats seraient pas vraiment à la hauteur. Hors, comme tu le sais, les deux titres de champion ont amené bonato à se représenter, ce qui est légitime.

Après, j'ai plusieurs raisons pour lesquelles je ne peux pas prétendre à une éventuelle élection:

1) Mon rôle de scout AS à l'ODP est pour moi encore très important et je me dois de continuer cette aventure avec mes collègues, débutée depuis la saison 29/30 de mémoire. Hors, comme beaucoup le savent, l'ODP connait une crise de personnel depuis quelques saisons et c'est d'autant plus vrai cette saison où quasiment plus aucun scout intés n'est présent (j'ai bien dis presque tous, Phisla est encore présent pour les hauts potentiels, et les autres terminent de suivre leurs scoutés sans en prendre de nouveaux).
Nous sommes donc en effectif restreint et je ne me vois pas partir( enfin mettre en suspend) mon rôle.

2) Le temps: comme les membres de staff U21 ainsi que beaucoup d'autres utilisateurs de BB le savent, gérer une équipe U21 est fastidieux même avec un staff à ses côtés. Je l'ai très bien vécu d'ailleurs car depuis cette saison, mon temps libre s'amenuise de plus en plus. Sauf qu'il me faudrait pas mal de temps pour gérer convenablement et comme je le souhaite les U21. L'aide d'un staff est primordial, c'est un fait avéré mais il y a tout de même une part personnelle à avoir car je ne souhaite pas reléguer à tout le staff le boulot et, si on arrive à faire quelque chose, ressortir avec les honneurs. Je n'aime pas cette façon de procéder, allant à l'encontre de mes principes.

3) Je n'ai pas encore un véritable recul quant à cette décision qui est forte intéressante mais lourde. Je viens, avec mes collègues, sortir de 4 saisons assez longues et difficiles vues les charges de travail que l'on avait. J'ai besoin d'une petite pause avant de repartir de l'avant sur la scène nationale et surtout laisser un peu la place aux autres. Il faut savoir partager un petit peu et comme je lai signalé précédemment, cela fait 4 saisons que l'on monopolise le poste avec plus ou moins de succès. Essayons autre chose et après, pourquoi pas tenter ma chance.

J'espère t'avoir éclairer sur ma non candidature à ce poste mais merci en tout cas de l'avoir penser.

From: Laetitia85

To: Mp15
This Post:
00
276736.39 in reply to 276736.36
Date: 2/17/2016 2:49:07 PM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
A tout les candidats :

- Quid d'un staff?
- Quel accompagnement pour les espoirs et à partir de quel âge?
- Parlez nous de vos réussites de managers jusqu'ici sur le jeu.

Merci !!!

- Pas de staff pour le moment (mais les appels du pieds sur les forums venant de certains en cas de besoin ne sont pas tomber dans l'oreille d'une aveugle)^^.
- Pour les plus gros espoir, dès 18 ans avec l'ODP, beaucoup plus régulièrement les 20/21 ans qui jouerons durant le mandat
- Ma plus grande réussite est d’être toujours sur le jeu (sportivement des titres mais jamais de montée en L2 ).

This Post:
00
276736.40 in reply to 276736.39
Date: 2/17/2016 3:07:46 PM
CSPbonat
III.11
Overall Posts Rated:
539539
Bon comme d'habitude je suis direct.
Ce va et vient de Friday m'inquiète .
Si jamais tu en as marre (tu as changé d avis 4 fois en 2j avec je m'intéresse pas aux U21 puis je veux être le coach puis je veux plus puis je reviens) tu lâches les U21.

Pour tout dire ce genre de candidature me fait penser à une très mauvaise période U21 avec Auguste Juillet. Alors
Bref .... Pour moi même si tu me colleras un couperet en ligue II , ta candidature est un troll au contraire de celle de Laetitia .

Donc moi je zappe ta candidature direct ... trop peur pour les managers qui s investissent

This Post:
11
276736.43 in reply to 276736.41
Date: 2/17/2016 3:30:50 PM
CSPbonat
III.11
Overall Posts Rated:
539539
Chère pieuvre
Encore une fois je vais pas faire dans l'ironie ni dans le 2ème degré dont je suis pourtant fan mais je vais me mettre à ton niveau , vu le temps que j ai passé avec les U21 et les contacts pris avec les managers (je parle pas de ceux qui me contactent pour me remercier de ma participation au debat), je pense avoir une légitimité certaine (attention pzs certaine légitimité mais les mots dans le bon sens) pour donner mon avis dans ces débats. Après friday peut répondre mais les faits sont là : 48h et 2 retournements. Digne de cette période.

Laetitia a certes des défauts (et je lui ai dit) mais elle au moins ne varie pas dans sa ligne et je suis certain qu elle aidera les managers.

Vu que j ai parlé d'Auguste ça doit te choquer mais voilà ce sont des faits.

Maintenant pour éviter du travail aux GM, je ne répondrai pas à ce genre de post digne de ton niveau .....
Mais je serai toujours attentif aux réponses des vrais candidats ... Laetitia et pourquoi pas RIO.

Le reste c'est du troll dangereux pour les U21

Message deleted
Advertisement