Je me sens pas des masses visé. Je pense que mon équipe avait le talent nécessaire pour s'imposer sans la politique du picse.
Toutefois, expérimenter ça aura du bon pour la suite de ma carrière sur BB. Certes, ce n'est pas du basket à proprement parler, mais cela rentre aussi dans la gestion de ce jeu qui sous des bases de simulation sportive repose sur la gestion de pleins d'aspects.
Transfert, salle, tactique, enthousiasme, entraînement, formation, forme...
Après ton billet d'humeur risque de ne pas toucher grand monde sur ce forum. Autant aller le poster sur le forum BBFrance où tu es inscrit.
Personnellement je pense que USOA dans des conditions " normales" te battait logiquement ...
Pour ce qui est de Transfert, salle, tactique, enthousiasme, entraînement, formation, forme... On est bien d' accord , ce que je déplore c' est de faire ce que tu as fait la saison dernière à savoir : Jouer intentionnellment la politique du pics systématique afin d' arriver gonflé à bloc par cet
artifice au bout de quelques matches et de gérer ta saison sur cette base.
Mais bon tant mieux pour toi si tu as pris du plaisir ... Mais peut être est ce parce que tu n' es pas basketteur que tu emploies ces artifices ?...
Last edited by BRIAN SCANLAN at 11/26/2008 6:21:52 PM