BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
From: Cazabat
This Post:
00
181677.34 in reply to 181677.33
Date: 5/12/2011 3:27:48 PM
Overall Posts Rated:
1313
Ben oui, Magic, t'as pris cher, là.
53 points dans la musette alors qu'il jouait en tranquille, ça calme...

Je le répète, l'épouvantail, c'est Fulek49 le malin !
Maintenant que Choup est monté (qqu'un a vu comment il s'en sortait en D.III ?),il se positionne !

Bon, enfin un bot ce soir en coupe, ça fait du bien.
Espérons au pire une D.V pour le prochain tour, histoire de faire tourner un peu l'effectif.

Quant à Alex le tigre, c'est bien le seul tigre dont j'ai entendu parler sur Mada !! ;-)

Allez, bon match ce week-end à tous.

From: Fulek49

This Post:
00
181677.35 in reply to 181677.34
Date: 5/13/2011 8:02:29 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
53 pts je ne m'attendais pas à un tel écart, cela reste une simple victoire mais ça aide bien pour la diff de pts.
Par contre ce qui fait plus mal c'est que c'est ma 8è victoire de suite contre Magic, je crois qu'il en a un peu marre de jouer contre moi!!

Choup est pour l'instant à 3-3, évidemment la Ligue 3 c'est un peu plus dur hein!!

Fulek49 le malin, oui, "en france on a pas de pétrole mais on a des idées", j'aime beaucoup cette affirmation d'une vieille pub des années 80, EDF, je crois ...

Oula il y a eu des dégats en coupe, pour moi en tout cas, ça s'est bien passé, je rencontre une nouvelle Ligue 5 au prochain ce qui devrait être abordable!!

L'Elan tient bon, tu confirmes, Cazabat, ta bonne saison dernière!!

Bon entrainement, un peu en retard cette semaine et bon match à tous ce week-end

This Post:
00
181677.36 in reply to 181677.32
Date: 5/13/2011 8:15:30 PM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Hey Alex le tigre!! J'avais pas compris ... Tiger Of Mada ...Euh c'est moi qui confond où bien Alex est un Lion en vrai!!!

From: Cazabat
This Post:
00
181677.37 in reply to 181677.36
Date: 5/15/2011 6:17:44 AM
Overall Posts Rated:
1313
Mais c'est vrai, ça, Alex était le lion, pas le tigre !!
Une explication, tigre de Mada ?? ;-)

Bon, pour ma part, j'ai réussi à battre Doudousteam, même si ne fut pas si simple.
Il a une bonne équipe et risque d'en surprendre quelques uns.

Mais dure semaine qui arrive : 2 matchs en tranquille pour moi : Fulek49, chez lui, c'est cadeau, je préfère laisser monter mon enthousiasme.
Et ensuite une D.II en coupe. Encore un match perdu qui sera joué en tranquille.
Putain, ça fait combien de temps que j'avais pas perdu 2 matchs d'affilée ??? ;-))

From: jojo63
This Post:
00
181677.38 in reply to 181677.37
Date: 5/15/2011 7:47:32 AM
Overall Posts Rated:
00
bonjour a tous! je suis le manager d'EBMB, l'équipe surprise de ce debut de saison! et a vrai dire je suis tout aussi surpris que vous haha, je m'attendais pas a un tel depart! surtout ds une poule dans laquelle j'etais avant et ou je vegetais dans les bas fonds du classement. J'ai lu qu'avant, j'étais bcp moins fort et c'est vrai car j'avais une équipe en fin de cycle et de jeunes joueurs a former (cf : joris debruyne) et qui ajd sont a maturité et ajouter a cela des joueurs expérimentés comme ma paire d'intérieur par exemple et vous obtenez un subtile mélange, qui j'espère m'aidera a me maintenir au plus vite! car c'est la priorité, apres si je joue les PO ce ne sera que du bonus! voilà bon jeu a tous et a bientot!

This Post:
00
181677.40 in reply to 181677.39
Date: 5/17/2011 4:45:21 AM
Overall Posts Rated:
55
Bah, je viens de jeter mon dernier match McDuck (qu'est ce qu'il y a d'animaux dans notre ligue ;) ) donc oui oui je vais lacher le match de ce soir... ou pas... lol. mystère mais tu as raison j'ai un bon match de Coupe cette semaine qui sera loin d'être évident... Mais à trop vouloir jouer la coupe, les Playoff s'éloigne dangeureusement...

En effet, Alex est un lion mais lion of Mada à l'écoute ça passe moins que Tiger... donc voila pour l'explication...

Les confrontations inter-conf débutent, on va pouvoir bien comparer les deux...=)

From: Fulek49
This Post:
00
181677.41 in reply to 181677.40
Date: 5/17/2011 6:46:21 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Tout d'abord ... re-bienvenu à EBMB dans notre ligue IV.44, il est vrai que tu fait un bon parcours pour cette première partie de saison, surtout qu'il semblerait que tu te sois encore renforcé cette semaine, les play-offs semblent joueable surtout si Alex le tigre laisse filer les matchs à sa portée ...

Eh McDuck, ce n'est pas de ma faute si vous n'arrivez pas à battre l'Elan, en même temps si je bats l'Elan, il y a des chances pour que vous subissiez le même sort, donc ce serait match nul en ce qui vous concerne. Maintenant il faut déjà gagner ce soir avant de se projeter sur la suite et je pense que cela sera un match difficile ... La saison dernière je n'avais fait que +10 je crois.

Eh Cazabat tu trouveras facilement la salle ce soir, toi qui a fait une si belle description de ma petite ville!! Ca te fait un bout pour venir tout de même! lol J'ai vu que tu avais un gros match en coupe, une mission impossible!

Ah oui Bruno Jeanne s'est réveillé 11 Pd, c'est pas mal.
Je comprends pas pourquoi mon joueur Romain Salesse n'est pas sélectionné en U21, 1 seul AF dans l'équipe et il semble moins bon que lui. Enfin tant pis.

Le début des inter-conf, ça va donner un peu plus d'idée sur la hiérarchie de la ligue, bon match à tous.

Advertisement