J'ai besoin d'être rassuré Calimero, tu le fait exprès ou t'a réellement sauté le CP ?
Avant de répondre faut lire les postes ( et les comprendre de préférence, mais la... )
J'ai l'honneur de t'annoncer qu'en plus de Dark, il y'a 15 autres équipes dans la ligue \o/
Quant à la justification " C'est un jeu", heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon... bref.
T'es au courant que derrière les autres équipes y'a des gens, mais des vrais gens hein, je blague pas.
De ce fait, quand tu triches parce que c'est UN JEU, en même temps tu fais caguer une autre personne, qui lui est réglo...
Si tu rencontres un type équipé d'un "aimbot" sur un FPS ( donc tir instantané dans la tête sans besoin de visé ) tu vas lui érigé une statue quand il t'aura démoli ? Tu te sera éclaté comme un petit fou, de toute façon c'est un jeu :)
My god...
Et tu sais Dark, je m'en tamponne le steack d'une force de ce qu'il se passe en équipe national ou en A...
J'ai vu Emile Louis violé et tué 7 jeunes filles, je vais aller faire de même tiens !