HALTE AU PICS SYSTEMATIQUE
Bon , je viens de me faire déconnecter après la rédaction d' un message dans lequel j' exprimais tout mon dégoût du pics et je n' ai pas vraiment le courage de tout recommencer ...
En résumé je disais ceci : Je suis contre le pics systématique sur toute une saison car je trouve que ça dénature le jeu.
Perpete a fait usage de cette stratégie du pics systématique l' année dernière et cela lui a réussi car il avait d' excellents joueurs intérieurs pour faciliter sa mise en place.Il est donc celui qui a réussi à maîtriser le jeu dans tous ses aspects y compris celui que je trouve déplorable , c' est à dire celui de l' exploitation de ce qui ressemble à mes yeux à une faille du jeu c' est à dire celui du pics à tout va ... J' espère vivement que les développeurs du jeu réduiront l' impact de cette stratégie à l' avenir !
Oh !!! Je vois déja ceux qui à la lecture de ce message vont se dire que j' écris cela parce que j' ai perdu le finale de la saison 6 contre Perpete !!!
Et bien NON !
Je dis cela parque je trouve que cette stratégie du pics systématique n' a rien à voir avec une gestion cohérente d' équipe et s' éloigne de l'esprit basket du jeu qui est par ailleurs vraiment très bien pensé et réalisé .
Perpete peut - être te sentiras - tu attaqué à la lecture de mon message , mais n' y vois aucune mauvaise intention de ma part , je te renouvelle d' ailleurs mes félicitations pour avoir su être celui qui a le mieux maîtrisé tous les aspects du jeu la saison dernière ... Bons ... Et moins bons ....
Tout ceci pour dire que je ne me félicite pas de la défaite de Floirac hier soir (Superbe fin de match d'ailleurs) mais que si elle peut contribuer à le faire changer sa décison de picser systématiquement toute la saison , et bien cette défaite aura été disons .... positive !!!
Voila , c' était mon petit billet d' humeur du jour que j' essaierai de renouveller de temps à autres pour participer à maintenir un peu de vie sur le forum de la DIV.27 car pour ce qui est des concours de pronos. , c' est mort faute de participants et je n' ai pas non plus les talents d' animateur de Perpete ...
Je dois maintenant faire le point avec mon staff suite à la parodie de basket livrée par les Anacondas hier soir ...Affreux , affreux , affreux ...
Brian
(Membre de la L.A.P.S. : Ligue Anti Pics Systématique ... Et picseur occasionnel)