Mouarf qu'est ce que j'fous là moi ?!
*Zenono se réveille au beau milieu des immondices qui recouvre le sol du camping, on aurait sans problème, pû le confondre avec un tas de puobelle*Oh ma tête ... J'me rappelle que mon tuteur a gagné, que l'on a décidé de fêter ça, et alors après c'est le black out total ! Bon bah j'dirais au vu de mon mal de crâne que j'en ai pris une sévère, et vu où j'me réveille, au milieu du camping, que l'on a effectivement fêté ça dignement.
Bon bah vu qu'il sont déjà tous parti, j'crois que j'vais en faire autant... J'aurais bien rebu un p'tit coup juste pour faire passer ce mal de crane.. aie... Bon bah c'est pas grave, on attendra d'être à la maison.
Tiens j'vais écrire un p'tit mot au habitués du camping :
ciao la IV.33,
J'espère que notre visite n'aura pas été trop mal perçu, et j'espère que vous profiterez de cet évènement pour redynamiser le forum de votre ligue ! Il semblerrait qu'il y ai du potentiel, et je fais confiance à mon collègue modo de BBF, Biloute, pour ça !
Voilà je vous souhaite à tous, bonne continuation, une bonne saison, et ciao, ciao !
++
Zenono
*Zenono relit son message*Mouai, ça ira bien, allez ciao les gars.
*Zenono se releva péniblement, se dirigea vers la sortie, au passage il fixa son mot au tableau d'affichage de l'accueil du camping, et se dirigea vers la seule voiture restante sur le parking visiteur, la sienne.*