BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > LES PRONOSTICS DE L' ANNEE DE LA SUCETTE

LES PRONOSTICS DE L' ANNEE DE LA SUCETTE

Set priority
Show messages by
This Post:
00
60068.33 in reply to 60068.32
Date: 12/9/2008 3:20:20 PM
Overall Posts Rated:
102102
2ème solution

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
60068.35 in reply to 60068.34
Date: 12/9/2008 5:04:13 PM
Overall Posts Rated:
11
En effet, même moi j'ai motsé ce soir!

This Post:
00
60068.36 in reply to 60068.34
Date: 12/9/2008 5:05:42 PM
Overall Posts Rated:
00
Premièrement je ne me suis jamais pris une raclée alors que je me savais supérieur à l' adversaire pour avoir picser un match , ensuite je n' ai jamais dit que le pics était mal , c' est le pics systematique tel qu' il est pratiqué par certains qui ne me convient pas ; Ne déforme pas mes propos s'il te plait en te hissant en donneur de leçons , rappelle moi plutot combien tu avais pris la saison dernière en picsant chez les Anacondas en saison régulière ?
D' autre part j' ai toujours reconnu que tu avais été la saison dernière celui qui avait le mieux géré tous les aspects du jeu , cela ne m' enlève pas de l' idée qu' il y a un problème avec le pics que je tempererais tout de même ce soir apres les enseignements que je tire de ma confrontatiopn avec Portos Connection . Il semble qu' il y ait tout de même une sorte de "reequilibrage" des effets du pics , une sorte de bemol pour les musiciens qui atténue de manière indirecte le bénéfice légitime ou pas c' est à chacun de voir d'un match picsé ...
Bref c ' est un long débat que nous pourrions avoir à ce sujet ...
D' ailleurs , il m' est venue une idée afin de réalimenter un peu le forum de la division en intérêt :

Pourquoi après les journées de championnat ne pas débattre sur les résultats des uns et des autres , un peu à la manière de " On refait le match" , des invités tels que Perpete , Tostaky , John et toutes les personnes qui ont quelque chose à dire ou à commenter pourraient contribuer en tant que membres " A vie" du fait de leur passé dans la division à ces échanges inter - matches ...
J' espère que cette proposition retiendra l' attention de quelques managers présents ou passés de la division. Faites moi le savoir et j' essaierai de lancer le bar de la DIV.27 !!!

Merci d' avance !

Bonne soirée à tous

Brian

This Post:
00
60068.37 in reply to 60068.36
Date: 12/9/2008 5:33:19 PM
Overall Posts Rated:
4848
L'effet du pics est atténué par le fait d'avoir un enthousiasme haut au départ (si tu picses systématiquement).
Maintenant, je peux te "rassurer", il faut bien plus qu'un pics systématique pour rester en DIII...

FMera.fr, pour les vrais fans de Football Manager
This Post:
00
60068.39 in reply to 60068.38
Date: 12/9/2008 6:14:51 PM
Overall Posts Rated:
00
Si tu l' aimes bien , tu peux venir sans chambrer ...

This Post:
00
60068.40 in reply to 60068.36
Date: 12/9/2008 6:22:11 PM
Overall Posts Rated:
00
Bonne idée ! :)

This Post:
00
60068.42 in reply to 60068.38
Date: 12/10/2008 7:53:32 AM
Overall Posts Rated:
102102
Mais, je vais peut-être pas trop venir chambrer PJ, je l'aime bien

Bah tant que ça tourne pas à l'acharnement, je t'en prie. Y a jamais eu de méchanceté gratuite entre nous

Et pis de toute façon, cette saison, je dois avouer que j'ai rien envie de jouer
Sauf se qualifier pour les PO bien entendu, faut pas déconner.
Un peu déçu par la saison passée, les FFT tous partis, moins d'envie de ma part...

En faisant le point sur mon parcours, en 2ème partie de saison précédente, je me suis rendu compte de toutes les incohérences ou décisions non tranchées que j'avais fait depuis le début, et ça me donne envie de me laisser le temps de remettre des trucs à plat.
Notamment pour me mettre vraiment à former efficacement des jeunes sur le long terme dès la saison prochaine.

Last edited by Dunker Joe at 12/10/2008 7:53:57 AM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
Advertisement