J'ai une question par rapport à l'enthousiasme.. Est ce que le fait de jouer un match en "
Tranquille " peut baisser l'enthousiasme sur ce match ? Ou c'est l'inverse ? J'ai un peu de mal avec le concept.
Dans le manuel de jeu, il est marqué ceci :
Vous pouvez aussi dire à votre équipe de jouer à fond un match important (Match Couperet), même si il leur faudra récupérer pendant une ou deux semaines. Mais il est aussi possible de jouer le match tranquillement (Tranquille) pour gagner en enthousiasme et ainsi préparer les matchs à venir.
Donc, si j'ai bien compris, le fait de jouer un ou deux matches en "Tranquille", permet d'avoir un meilleur enthousiasme pour le match d'après ?
D'où ma question finale : Je dois jouer un match important contre le leader de ma conférence le samedi de la semaine prochaine. Est ce que je peux jouer mes deux prochains matches "
Tranquille" (ce sont des équipes que je peux battre facilement je pense) et jouer le match contre le 1er en couperet (sachant qu'après, je jouerai contre des équipes relativement faibles aussi.. )
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide. ;)
Last edited by Krisulrich at 7/5/2012 8:24:36 AM