Vendre 4 gros joueurs d'un seul coup avec des MAP très faible pour être sur qu'ils partent au risque de les voir partir pour des prix assez faible me laisse penser qu'il abandonne la lutte pour les play-off. Pour moi il y a 2 raisons à cela : la première étant la réforme qui va entrainer des renouvellements d'effectif et la perte de gros salaires chez certaines équipes et la deuxième réside dans le fait que Tekiteam est promis à la dernière place et moi à l'avant dernière. Ainsi en gardant un bon meneur, en formant 2-3 joueurs dans la saison, en prenant une bonne petite recrue avant les PD et avec l'avantage du terrain, le maintient est très probable. Ca ressemble à une saison de transition qui va permettre de renflouer les caisses grâce à une MS très faible par rapport au recettes en championnat + les victoires de coupe si les tirages sont favorables. Si tout ça se passe comme je l'imagine, il faudra compter sur Panam Rorquals pour la montée l'année prochaine car ça risque de rebondir très fort.
Ou alors je me suis fait un scénario à la Spielberg dans ma tête qui est totalement à coté de la plaque. ^^
Last edited by straka59 at 1/3/2014 5:33:32 PM