BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales : Discussions

Elections nationales : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Jeff85

This Post:
00
158712.31 in reply to 158712.30
Date: 10/7/2010 7:56:25 AM
Overall Posts Rated:
4141
En aucun cas c'était une attaque ;)

C'est un fait réel du rôle du sélectionneur que je sache...

Durant mon mandat j'ai essayé d'apaiser ce phénomène mais je m'y suis mal pris, Narcisse est loin d'être bien parti, Plm a l'époque n'a pas été beaucoup plus adroit que nous deux...

Santo avait peut être raison à l'époque en disparaissant de la circulation durant son mandat...

C'est une question qui fera pencher la balance pour mon choix.

Après que Narcisse le prenne mal c'est son problème ;)

From: PIm
This Post:
00
158712.32 in reply to 158712.31
Date: 10/7/2010 8:04:07 AM
Overall Posts Rated:
6262
Merci de ne pas faire référence à d'autres... ( enfin pour des choses fausses!)
D'autant plus que durant le mandat de Plm et il me semble de Jabby aussi.. il n'y a eu aucun accroc, et une parfaite synergie pendant 4 saisons entre l'edf, l'odp et la communauté!
Je faisais une Comm corecte, prennais l'avis et écouter l'avis de tous sur BB et BBF pour faire le meilleur choix possible et étant le plus ouvert possible ce qui m'a d'ailleurs permis plusieurs fois de faire évoluer ma vision vis à vis de certain match.. en 2 saisons il n'y a eu aucun retour négatif car il y avait un perpétuel échange avec tous les choix expliqués et une réponse à la plupart des questions!

Une fois ma fonction disparue, et que tu as pris le relais... la vision que j'avais n'était pas la tienne et c'est pour ça que à l'époque j'avais émis de vives critiques ( notament sur tes premiers matchs où j'avais le sentiment d'autarcie aux niveaux des informations ouvertes à la communauté)!

Cette éventuelle synergie est également un facteur qui me fera placer un vote pour une personne durant cette élection !

Ce qui m'anéne à une question pour les candidats :
Pensez vous qu'il faut travailler en petite équipe quitte à garder la majorité des informations( vision du départ durant le mandat de jeff), travailler seul dans son coin ( vision Santo), ou établir un échange communautaire où tout se dit ( plutôt vision Jabby et ma part)?

Last edited by PIm at 10/7/2010 8:29:14 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
This Post:
00
158712.33 in reply to 158712.25
Date: 10/7/2010 8:21:24 AM
Overall Posts Rated:
158158
Aux deux candidats ayant posté un discours :

- Pensez vous être quelqu'un d'influençable ?

On l'est toujours un peu, mais je ne pense pas non. Je sais écouter les conseils, mais je fais également la part des choses.

- Dans la préparation d'un match, quel part dans la réussite de ce dernier, accordez vous à la dimension psychologique ?

Je pense qu'il faut un certain recul par rapport aux tactiques employées précédemment par l'équipe adverse, qui peuvent influencer le choix pour un match. De même pour l'état d'esprit, et l'attitude à employer. Globalement, il est important de varier l'emploi des tactiques pour être imprévisible.

- Comment expliquez vous vos échecs aux éléctions précédentes ? Que pensez vous avoir corrigé depuis ?

Il devait y avoir un problème au niveau de mes compétences, j'espère en avoir corrigé une partie avec mon parcours cette saison. Après pour le reste, je n'étais peut-être pas assez "médiatisé", et pour ça, je ne pense pas avoir changé grand chose car je ne voyais pas trop comment.

- L'idée d'un site internet pour les U21 vous séduit-elle ? Seriez vous prêt à vous investir dans un projet comme celui ci ?

Oui, cela peut être une bonne chose, à condition que cela ne fasse pas trop doublon avec l'ODP et que cela crée des conflits stériles. Je serai prêt à m'y investir, plus en termes de données que de techniques, car la prog n'est pas trop mon truc.

- France - Tunisie, France - Australie, France - Chili. Auriez vous fait différemment du séléctionneur précédent ? Si oui, en quoi ? Si non, pourquoi ?

J'aurais joué de la même manière, avec les deux pics et le normal. Le problème du mots est les conséquences pour la suite : on se qualifie pour la coupe du monde, mais sans pouvoir avoir des ambitions a priori. Il y a l'aspect classement certes, mais notre statut de premier mondial nous assurait de rester tête de série pour les prochains championnats d'europe, la preuve. Au niveau tactique, j'en avais longuement parlé avec Kevin et j'étais d'accord avec lui, après le Chili était simplement plus fort avec une attitude supérieure.

- Suède, Ecosse, Chypre, Azerbaidjan, Slovénie, Slovaquie, Turquie. Un mot sur votre poule ? Pensez vous jouer toute les rencontres en Tranquille ?

En définitif, deux groupes de niveau, avec d'un côte Suède Ecosse Chypre et Azerbaidjan, de l'autre nous, Slovénie, Slovaquie, Turquie. Pour les quatre premières rencontres, il semble assuré de pouvoir les jouer en tranquille, avec une certaine à avoir lors du premier match face à la Suède, qui possède quelques bons éléments. Après pour la suite, cela dépendra du classement, mais je n'hésiterai pas à proposer des pics mutuels, au moins pour le 5ème match. En cas de victoire, on pourrait peut-être même lâcher les deux suivants en pics et arriver gonflés à bloc.

Bonne chance à vous.

Merci.

From: AOKExplo

This Post:
00
158712.34 in reply to 158712.27
Date: 10/7/2010 8:24:56 AM
Overall Posts Rated:
158158
Je choisis la 1... ^^.

Donc plus sérieusement, la question sera de savoir quelles critiques, et par critique j'entends constructives et non attaques gratuites.
La réponse la plus évidente me semble le dialogue et l'humilité, mais les circonstances peuvent souvent amener à dérapé, mais de ce côté là j'ai un bon self-control ^^. Tu peux peut-être préciser ta question, pour que j'étoffe?

This Post:
00
158712.35 in reply to 158712.29
Date: 10/7/2010 8:28:05 AM
Overall Posts Rated:
158158
Bon....

Au deux candidats :

Quel est votre interprétation du résultat de l'élection précedente ? (Celle de Narcisse pour les Seniors )

Que Narcisse a gagné à plat de couture ^^. Sans rien enlever aux compétences de Narcisse, ses résultats en sont la preuve, sa position de GM (et non pas la place de la particule devant son nom) l'a amené à dialogué et aidé beaucoup de managers, qui se sont légitimement tournés vers lui lors de l'élection. Même sans ça, et vu l'écart dans les votes, il aurait sans douté été élu.

From: AOKExplo

To: PIm
This Post:
00
158712.36 in reply to 158712.32
Date: 10/7/2010 8:30:39 AM
Overall Posts Rated:
158158

Ce qui m'anéne à une question pour les candidats :
Pensez vous qu'il faut travailler en petite équipe quitte à garder la majorité des informations( vision du départ durant le mandat de jeff), travailler seul dans son coin ( vision Santo), ou établir un échange communautaire où tout se dit ( plutôt vision Jabby et ma part)?

Je pense qu'il faut une confidentialité si les managers le souhaitent au niveau des caractéristiques de leurs joueurs, mais en revanche un échange sur l'aspect tactique à long terme. Travailler dans son coin tue un peu la fonction première de BB et de l'intérêt pour une EDF. L'échange me semble primordial dans un jeu en réseau, et pour intéresser, il faut donner de la matière. Cela passe donc par un partage avec la communauté. (je ne sais pas si je réponds à ta question ou pas du coup).

From: PIm

This Post:
00
158712.37 in reply to 158712.36
Date: 10/7/2010 8:31:44 AM
Overall Posts Rated:
6262
Si Si, et t'inquiètes pas je ne vais pas renier ce que en quoi je croyais il y a 5 saisons ;)

Petite précision, quand je parle d'échange communautaire... elle ne peut se passer intégralement que sur BBF ( ou un autre support extérieur..mais il n'en existe pas:p ), pour les raisons que tout le monde peuvent comprendre!

Last edited by PIm at 10/7/2010 8:34:43 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: CHTI52

This Post:
11
158712.40 in reply to 158712.31
Date: 10/7/2010 9:05:54 AM
Overall Posts Rated:
6565
En aucun cas c'était une attaque ;)

C'est un fait réel du rôle du sélectionneur que je sache...

Durant mon mandat j'ai essayé d'apaiser ce phénomène mais je m'y suis mal pris, Narcisse est loin d'être bien parti, Plm a l'époque n'a pas été beaucoup plus adroit que nous deux...

Santo avait peut être raison à l'époque en disparaissant de la circulation durant son mandat...

C'est une question qui fera pencher la balance pour mon choix.

Après que Narcisse le prenne mal c'est son problème ;)

Tu as raison jeff85 c'est important

This Post:
11
158712.41 in reply to 158712.40
Date: 10/7/2010 9:31:58 AM
Overall Posts Rated:
6262
J'aime bien tes réponses

Advertisement